MV Group consolide son expertise dans le social media avec le rachat de l’agence digitale Dazl

Image

Pour consolider ses activités social media, déjà déployées par ses filiales Yumens et Tribu, MV Group intègre l’agence digitale Dazl.

Spécialisée dans la stratégie social media, Dazl dispose d’une équipe dédiée à Tik Tok et d’une équipe de production spécialisée dans la création de contenus.

Basée en région rennaise, Dazl réalise un chiffre d’affaires de 2,2 millions d’euros et ses 20 collaborateurs animent les réseaux sociaux des centres commerciaux de la foncière immobilière Mercialys, de l’enseigne Self Tissus ou encore du E. Leclerc Cleunay. Flore Audine, CEO de Dazl, intègre MV Group pour apporter son expertise social media et son savoir-faire sur le marché du retail.

Cette deuxième croissance externe en quelques semaines (après le rachat de NM Data en septembre) porte les effectifs de MV Group à 450 collaborateurs. Cette opération devrait permettre à MVGroup de franchir la barre des 80 M€ en 2023.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 novembre 2022

Etude Médias en Seine - 366/Digiteka - FranceTV Publicité/LCP-Assemblée nationale/Public Sénat - Canal+/Implcit - Targetspot/Azerion - Guillaume De La Fléchère/Mediacom France - MV Group/Dazl - Union des marques - Baidu - Arcom/Twitter - DC Company/Les Eclaireuses - Qwarry/PubMatic - Readly - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi