MyFanGroup : une solution clé en main pour fidéliser / récompenser ses clients avec des cadeaux dématérialisés
26/10/2009
MyFanGroup propose à toutes les entreprises, petites et grandes, une solution clé en main de fidélisation client basée sur l’offre de contenus dématérialisés (musique aujourd’hui avec un accord signé avec EMI et portant sur un catalogue de 120 000 titres, prochainement vidéos, jeux, livres numériques). Le principe est simple : l’entreprise achète des points qu’elle distribue à ses clients sous différentes formes (coupons, codes imprimés, liens, boutons internet…). Au final aucune logistique ni outil de gestion spécifique, MyFanGroup offrant une solution de suivi client détaillée ainsi que des informations qualifiées sur les utilisateurs (profil et centre d’intérêt musicaux).
26/10/2009
À lire aussi
10/01/2023
Pour Criteo, 2023 sera notamment l’année de l’impact. Ce qui consistera à maximiser...
06/01/2023
Comme annoncé en avril dernier via un décret, il est désormais interdit de vanter un...
03/01/2023
Signaux faibles de 2022, elles seront les tendances de 2023. Retail media, cookies...
23/12/2022
Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP...
21/12/2022
La 29e édition de l’Observatoire de l'e-pub SRI, en partenariat avec l'Udecam, se...
19/12/2022
Au niveau mondial, le retail media se classe désormais comme le quatrième support...