MyFanGroup : une solution clé en main pour fidéliser / récompenser ses clients avec des cadeaux dématérialisés

26/10/2009

MyFanGroup propose à toutes les entreprises, petites et grandes, une solution clé en main de fidélisation client basée sur l’offre de contenus dématérialisés (musique aujourd’hui avec un accord signé avec EMI et portant sur un catalogue de 120 000 titres, prochainement vidéos, jeux, livres numériques). Le principe est simple : l’entreprise achète des points qu’elle distribue à ses clients sous différentes formes (coupons, codes imprimés, liens, boutons internet…). Au final aucune logistique ni outil de gestion spécifique, MyFanGroup offrant une solution de suivi client détaillée ainsi que des informations qualifiées sur les utilisateurs (profil et centre d’intérêt musicaux).

26/10/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 octobre 2009

Philippe Baudillon, Cherie FM/AuFeminin, Adverline, 100%études, Maxi-mag.fr, Vivolta, 24h00.fr, M6, ARCEP, OJD, Top 100 annonceurs, année radio, Grand Prix de l'Affichage, Vivaki, Havas Media, MyFanGroup, Communication extérieure, Adforum

À la une dans 100%Media

À lire aussi