|

MYTF1 consolide ses audiences replay de l’année

MYTF1 consolide ses audiences replay de l’année

L’apport d’audience différé permet à MYTF1 de cumuler 26 millions de catch-uppers mensuels en moyenne avec un record à 29.3 M en novembre 2022, 2 milliards de vidéos vues et 1 milliard d’heures de visionnage sur ses contenus selon Mediamat – Audiences différées et TV4 Ecrans Mediametrie de janvier/novembre 2022.

La série HPI a établi un apport d’audience différé record de 2,1 millions de téléspectateurs, la Star Academy a cumulé 170 millions de vidéos vues en 6 semaines, la Coupe du monde de football, 80 millions de vidéos vues sur l’ensemble de la compétition, et le Late Show avec Alain Chabat réalise jusqu’à 540 000 téléspectateurs additionnels en J+7 soit un apport de 51% à l’audience veille sur le premier épisode.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription