MYTF1 enregistre les 10 meilleures audiences différées du marché
Au mois d’avril, MYTF1 enregistre les 10 meilleures audiences différées du marché notamment par la biais de Koh-Lanta (+930 000 tvsp à J+7), Je te promets (+800 000 tvsp à J+7) et The Resident, selon Médiamétrie.
La plateforme totalise plus de 200 M. de vidéos vues au cours du mois, avec notamment une consommation multipliée par 2 sur TV Connectée depuis son lancement en novembre dernier.
En mars 2023 (dernier mois disponible), MYF1 cumule 29 millions de streamers (+13% sur un an) et près de 100 millions d’heures de visionnage, soit +17% en un an et 37% du total marché (100 M. / 267 M.)
À lire aussi
CTV : 1 impression sur 3 continue d’être servie alors que le téléviseur est éteint
Seulement 30% des annonceurs et des publishers disposent d’une transparence totale sur les emplacements où les publicités sont affichées sur la CTV, selon une étude menée par DoubleVerify en collaboration avec l’IAB Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous