Naissance de la webradio Radio Territoria au service des territoires

18/11/2019
Image
C’est au salon des maires et des collectivités locales que Webradios éditions lancera Radio Territoria, une webradio d’information «faite par les territoires pour les territoires».
L’objectif de la webradio est d’expliquer les enjeux d’un environnement en constante évolution, valoriser l’attractivité des territoires et contribuer à relayer le débat sur la vision territoriale. Radio Territoria ambitionne de devenir la radio relais de la cohésion territoriale, l’outil de référence, de confiance et de croissance pour construire des villes et territoires durables.
La cible de la webradio est l’ensemble des acteurs territoriaux, les entreprises et les citoyens potentiellement relais de croissance territoriale.
Pendant le salon, Radio Territoria recevra les acteurs institutionnels sur son plateau aux côtés d’experts de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et du développement économique pour décrypter et analyser les tendances et grands enjeux de la ville et du territoire de demain.
Webradios éditions est dirigé par Olivier Lucas, Président Fondateur, et Sylvain Lévy-Valensi. 6 radios sont accessibles en ligne et sur application mobile. Le groupe propose plus de 11 000 podcasts.
18/11/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 novembre 2019

fifty-five/EBG/Informatica - FranceTV Publicité - 20 Minutes - Acast - Céline Baeza Laporte/Arena Media - Grazia - Cécile Casciano/La Croix - Senat - Super Bowl - France Télévisions - Trophées Etudes et Innovations 2019/BVA et Uptowns - Cas de créativité - Radio Territoria -  Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi