Naissance du mook trimestriel «les déviations» dédié au changement de vie

01/03/2022
Image
Les déviations, média digital dédié à la thématique du changement de vie créé en 2018 par Laurent Moisson, historien, entrepreneur et écrivain, lance, le 2 mars, une publication trimestrielle nourrie de la réflexion d’anonymes, de spécialistes ou de grandes signatures.
Ce mook de 196 pages entend faire le point sur «ce que quatre années de rencontres et d’échanges nous ont appris». Il rassemble des articles de la rédaction, des tribunes (Gaspard Koenig, Fanny Nusbaum, Ariel Wizman, Pascal Picq, Marie Robert, Pierre Rosanvallon, Frédéric Saldmann…) et des avis d’experts (Roselyne Granier, Gérard Haddad, Maud Mongellas, Michèle Penka, Raphaël Poulain, Danielle Rapoport…) autour du sens de la vie et du travail, dont les bouleversements transforment notre société et les aspirations personnelles des Français.
Le trimestriel, sans publicité, est vendu 14,90€ en kiosque.
01/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 mars 2022

TFX et 6Ter - Audience TV février/Médiamétrie - Infographie : la publicité de la mode/Kantar - Offre LaunchPAD/Clear Channel France - Aonic group/AddApptr - Les déviations - TPS - JCDecaux - L'Opéra national de Paris - Biba et Fiat - Displayce/Jellyfish/Orange Bank - Agence Régionale du Tourisme Grand Est - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi