Naissance veillebrandcontent.fr, site observatoire 2.0 des contenus éditoriaux de marques
07/12/2009
Collaboratif avant tout, veillebrandcontent.fr invite les professionnels à contribuer et faire part de leur veille en matière de contenus éditoriaux de marques. Simplissime d’accès, le site proposé par Daniel Bô, fondateur de l'institut d'études QualiQuanti, expert en formes alternatives de communication des marques, invite par ailleurs à découvrir l’annuaire des Acteurs du Brand Content, lequel regroupe les créateurs de contenus, les agences de communication, les médias et les régies médias.
07/12/2009
À lire aussi
03/02/2023
La nouvelle étude WPP « Croî(t)re en 2023 » révèle que l’optimisme progresse...
01/02/2023
Selon le baromètre des usages multi-écrans de l’institut Iligo, le métavers se targue...
31/01/2023
Pour naviguer sur internet ou envoyer des messages en ligne, 87% de la population en...
30/01/2023
Selon l’Observatoire de la vidéo à la demande du CNC, qui fait un état des lieux...
30/01/2023
Comme chaque année Wunderman Thompson Intelligence publie son étude consacrée aux...
30/01/2023
DoubleVerify, plateforme technologique d’analyse et de mesure des campagnes digitales...