Naissance veillebrandcontent.fr, site observatoire 2.0 des contenus éditoriaux de marques

07/12/2009

Collaboratif avant tout, veillebrandcontent.fr invite les professionnels à contribuer et faire part de leur veille en matière de contenus éditoriaux de marques. Simplissime d’accès, le site proposé par Daniel Bô, fondateur de l'institut d'études QualiQuanti, expert en formes alternatives de communication des marques, invite par ailleurs à découvrir l’annuaire des Acteurs du Brand Content, lequel regroupe les créateurs de contenus, les agences de communication, les médias et les régies médias.

07/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 décembre 2009

Jean-Charles Lajouanie, CGV radio 2010, Webmediagroup, Express Roularta Services, SLA, BFMTV.com, Largardère Publicité, Yahoo!, AlloMusic, Evene.fr, Le téléviseur, Audiences Internet octobre, Marvellous Mobile/SFR, My Media, , Ujjef, veillebrandcontent.fr, NextIdea, Ebuzzing & Wikio, Partenariat CadresOnLine/Offremedia, Communication Responsable, Créativité avec Adforum, Dernières Offres.

À la une dans 100%Media

À lire aussi