Naked / Né Kid dans le « Top 100 Innovators » de Cream

26/04/2010

Cream, service de business intelligence qui recense les meilleures innovations marketing et média dans le monde, publie chaque année la liste des 100 entreprises mondiales les plus innovantes.
Naked – Né Kid en France – figure dans ce palmarès dans la catégorie « catalyseurs », aux côtés de Droga5 ou Jung von Matt. Selon Cream, les catalyseurs sont « des agents d’innovation, y compris des hot shops créatives ou des consultants, qui sont appelés par d’autres pour les aider à piloter ou faciliter leurs innovations média, marketing ou business. Travaillant souvent dans l’ombre, leur heure de gloire a sonné ».
Eric de Rugy, Président de Né Kid : « Alors que l’intégration des communications (IMC) devient de plus en plus centrale dans le marketing anglo-saxon, la France reste en retard. Le marché devrait néanmoins évoluer rapidement car les besoins des annonceurs se font plus pressants. La pression qu’ils subissent sur les délais et les budgets joue en faveur d’une approche intégrée : à qui parler en priorité, où investir à bon escient et en toute neutralité, comment combiner résultats business et réputation, sont quelques-unes des questions lancinantes auxquelles l’intégration sait répondre. ».

26/04/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 avril 2010

Antoine Laporte, L'Ordinateur Individuel / SVM, les exclusives de Mondadori, Gulli, Stéphane Martin, TF1 Publicité, M6/SFR, CSA, Récré Panam, Box Magazine, Médiamétrie radio en Ile-de-France, Kantar media mars 2010, 100%études, GroupM/Midas Exchange, Le Crédit Agricole/Isobar – Noyz, Naked/NéKid/Cream, SNPTV et le placement de produit, Repeat, Vocus/Datapresse, Mondadori/Le premier Prix des Femmes pour Le Développement Durable, Les 2èmes rencontres Médias, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi