Nano Interactive lance Insist, une solution de ciblage intentionniste basée sur le Search en temps réel

22/02/2018
Image
Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage intentionniste basé sur l’historique de recherche «Search», crée Insist, une solution de ciblage intentionniste nouvelle génération, qui permet aux annonceurs de servir des publicités basées sur le Search en temps réel et sans délai.
Disponible en programmatique, la solution Insist fonctionne sur toutes les plateformes et tous les formats.
Pour les éditeurs, l’intégration se fait directement avec une balise et par pre-bid au travers du header bidding. Nano Interactive entend par ailleurs donner aux annonceurs une transparence totale dans un environnement brand safe grâce à son propre réseau d’éditeur, et sans cookies, donc compatible avec le RGPD. 
 
22/02/2018

Cet article fait partie de la Newsletter du 22 février 2018

Baromètre La Place Média - Alliance Gravity/Orange - RTL/M6 Exchange - JW Player/SpotX - Etude programmatique/WFA/Dataxu - Etude display programmatique mobile/eMarketer - Smart/Google DBM - EdiPub/UDA/SRI - AdUx - Adotmob - Renault/Weborama - Nano Interactive - Sébastien Balestas/AdThink - Compellia - Revue de presse

À la une dans 100%Media

À lire aussi