Nano Interactive lance Insist, une solution de ciblage intentionniste basée sur le Search en temps réel
22/02/2018
Image

Nano Interactive, fournisseur européen de ciblage intentionniste basé sur l’historique de recherche «Search», crée Insist, une solution de ciblage intentionniste nouvelle génération, qui permet aux annonceurs de servir des publicités basées sur le Search en temps réel et sans délai.
Disponible en programmatique, la solution Insist fonctionne sur toutes les plateformes et tous les formats.
Pour les éditeurs, l’intégration se fait directement avec une balise et par pre-bid au travers du header bidding. Nano Interactive entend par ailleurs donner aux annonceurs une transparence totale dans un environnement brand safe grâce à son propre réseau d’éditeur, et sans cookies, donc compatible avec le RGPD.
22/02/2018
À lire aussi
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...