Nat Geo Wild fait évoluer son identité graphique et devient National Geographic Wild
La chaîne dédiée aux animaux et à la nature de Fox Networks Group qui vient de fêter ses 10 ans en France, fait évoluer son identité graphique et deviendra à partir du 1er février «National Geographic Wild».
Cette évolution touchera tous les aspects de National Geographic Wild et comprend l’identité visuelle de ses chaînes dans 171 pays, les médias sociaux et plateformes digitales de la société. De nombreux pays – notamment aux Etats-Unis et en Amérique Latine – ont d’ores et déjà opéré cette évolution.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous