|

Nausicaá renouvelle Dentsu X pour sa stratégie plurimédia

Nausicaá renouvelle Dentsu X pour sa stratégie plurimédia

Dentsu X (Dentsu) a remporté la stratégie plurimédia de Nausicaá, Centre national de la mer et plus grand aquarium d’Europe, en France et à l’international.

L’agence média devra piloter les activités média du centre et développer son attractivité touristique pour les deux prochaines années. Dentsu X aura également la responsabilité de l’ensemble des médias off et online (le référencement naturel et payant intégrant ce périmètre).

L’agence aura pour mission de travailler la fréquence de visite de sa clientèle ainsi que la conquête de nouvelles audiences à travers l’ensemble des points de contacts par le biais d’un médiaplanning 360° répondant aux enjeux de branding & de performance de l’aquarium.

Il s’agit d’un renouvellement puisque l’agence accompagnait déjà Nausicaá depuis trois ans.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription