NBC Universal et American Express s’associent pour permettre l’achat de produits en direct via Zeebox

08/11/2012
Image

NBC Universal (Comcast Corp.) a conclu un partenariat avec American Express permettant aux téléspectateurs du réseau de télévision américain d’acheter pendant ses émissions des produits via leurs supports mobiles type smartphones ou tablettes, rapporte le site adage.com. La transaction peut désormais se faire via l’application de social TV Zeebox, dont NBC Universal a pris des parts en début d’année, qui permet aussi d’interagir avec des modules adaptés tels que des sondages en temps réel, des jeux, des tchats, etc.
Avec le site DailyCandy, NBC Universal procédera à une sélection de produits en lien avec les émissions diffusées qui pourraient ainsi attirer les acheteurs potentiels. Les possesseurs de cartes American Express pourront même obtenir une réduction pouvant aller jusqu’à 35$ pour une utilisation synchronisée de leurs comptes Facebook et Twitter lors d’un achat.

08/11/2012

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 novembre 2012

Audience internet mobile - Les urbains en vacances/Iligo - beINSport - Vivaki - CLM BBDO/Mercedes - NBC Universal/American Express - Metropole/Samsung - Aufeminin/Womenology - Real Media Group/Microsoft - Bilan chaines privées gratuites/CSA - Immoxia/Vivastreet - Pure Green Magazine - AuFeminin.com - Le Geste - e-fluent mums - Offres Commerciales - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi