Near maximise la performance du prospectus digital pour Intermarché et son agence Zenith

13/06/2022
Image
Image
Accompagnée par son agence média Zenith (Publicis Media), l’enseigne Intermarché s’est appuyée sur les solutions du groupe de data intelligence Near pour maximiser la performance du prospectus digital.
Near a ainsi proposé un dispositif comprenant du ciblage local pour répondre aux spécificités et aux contraintes de chaque point de vente ; des formats de diffusion pour promouvoir un large panel de produits ; un reporting de performance par magasin pour constater l'impact des prospectus digital.
Dans le cadre de ce projet, Near a été chargé d’activer plus de 50 campagnes display depuis juillet 2021, touchant jusqu’à 10 millions de profils par campagne. Selon Near, les opérations conduites ont généré un uplift moyen de 21% sur le trafic en point de vente, et un ROI incrémental moyen supérieur de 37% à la moyenne du secteur GSA. L’impact sur le trafic a été mesuré par le tiers de mesure indépendant Kairos Fire.
 
13/06/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 13 juin 2022

Zenith - U2R - Canal+/Arcom - M6 - Phenix Groupe/Topito/Les Petits Frenchies - 100%MEDIA Week - Allianz/OMD France - Alatack/6Play - Near/Intermarché/Zenith - Cas créativité media - Stéphane Miquelis/Mediakeys - Dan Lévy/Ipsos - Proxistore - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi