Near maximise la performance du prospectus digital pour Intermarché et son agence Zenith
13/06/2022
Image

Image

Accompagnée par son agence média Zenith (Publicis Media), l’enseigne Intermarché s’est appuyée sur les solutions du groupe de data intelligence Near pour maximiser la performance du prospectus digital.
Near a ainsi proposé un dispositif comprenant du ciblage local pour répondre aux spécificités et aux contraintes de chaque point de vente ; des formats de diffusion pour promouvoir un large panel de produits ; un reporting de performance par magasin pour constater l'impact des prospectus digital.
Near a ainsi proposé un dispositif comprenant du ciblage local pour répondre aux spécificités et aux contraintes de chaque point de vente ; des formats de diffusion pour promouvoir un large panel de produits ; un reporting de performance par magasin pour constater l'impact des prospectus digital.
Dans le cadre de ce projet, Near a été chargé d’activer plus de 50 campagnes display depuis juillet 2021, touchant jusqu’à 10 millions de profils par campagne. Selon Near, les opérations conduites ont généré un uplift moyen de 21% sur le trafic en point de vente, et un ROI incrémental moyen supérieur de 37% à la moyenne du secteur GSA. L’impact sur le trafic a été mesuré par le tiers de mesure indépendant Kairos Fire.
13/06/2022
En savoir plus
Agence média
ZENITH
À lire aussi
27/01/2023
La CNIL et ses homologues européens ont adopté le rapport synthétisant les...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
25/01/2023
Targetspot SA annonce le lancement en version beta de la plateforme musicale Winamp...
25/01/2023
Cambium Média lance : Suki, un média vertical à destination des générations Y et Z...
24/01/2023
Le ministère américain de la Justice a porté plainte contre Google mardi pour son «...