Négoce organise deux événements consacrés aux innovations le 6 juillet

20/04/2017
Image
Le 6 juillet prochain, Négoce (Groupe Infopro Digital), magazine spécialisé dans la Distribution du Bâtiment et du Bricolage, va organiser deux événements dédiés aux innovations et aux nouvelles attentes du secteur. En journée, la rédaction animera la 1ère édition de la conférence sur le libre-service dans les négoces.
L’événement réunira des professionnels du marché, des experts, des start-up et des industriels pour partager leurs expériences en matière de libre-service, de merchandising, de packaging et d’accompagnement client. La soirée se déroulera au Petit Palais à Paris et mettra en lumière les lauréats de la 10ème édition des Trophées du Négoce. Ces trophées récompensent l’innovation et les meilleures initiatives des distributeurs et industriels du bâtiment. Au total, 17 prix seront décernés dans deux grandes catégories : la catégorie négociants (prix du négoce responsable, meilleure animation commerciale/expérience client, meilleure stratégie cross-canal, meilleur point de vente, Négociant de l’année…) et la catégorie industriels (innovations produits et initiatives métier).
20/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 20 avril 2017

Video Insights Value et Values - Audience régies digitales - Pre-roll - Médiamétrie et FidMe - Oracle et Moat - Tiphaine Guerout et Stéphane Bodier/Web Marketing - Pierre-Jean Bozo/UDA - Cyril Zunz/Melty Group - Marine Guyot/OMD - Netexplo Observatory - Syntec Etudes - Bonial - VOD Médiamétrie - MediaObs/Planète-Verte Régie - Facebook Spaces - Big Success - 20 Minutes/Medialist - Négoce - AMC - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi