Nestlé, premier annonceur du partenariat data entre TF1 Publicité et RelevanC pour la campagne Nescafé Dolce Gusto
06/06/2018
Image

Nestlé, accompagné par l'agence Zénith (Publicis Media) (voir archive) inaugure le partenariat data entre TF1 et RelevanC (voir archive) pour la campagne Nescafé Dolce Gusto. Imaginée par TF1 Publicité et Zénith, cette campagne a pour objectif de cibler les acheteurs de café via la data récoltée dans les cartes de fidélité Casino.
Grâce à ce dispositif, plus de 1 500 segments d’acheteurs et d’intentionnistes qualifiés sont activables par TF1 Publicité.
06/06/2018
En savoir plus
À lire aussi
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...
05/01/2023
Quelques semaines après l’annonce du déploiement des groupes Webedia, Unify, Prisma...
13/12/2022
Médiaperformances (Groupe Mediaperf), spécialiste du retail media et de l'activation...
13/12/2022
Nicolas Cassar, qui a intégré le groupe HighCo en 2017, est promu directeur Marketing...
07/12/2022
Artefact, spécialisée en conseil data, fait l'acquisition d’Arca Blanca, société...
28/11/2022
Vendredi 25 novembre, Media Institute a accueilli la rentrée de la 5e promotion de...