Nestlé, premier annonceur du partenariat data entre TF1 Publicité et RelevanC pour la campagne Nescafé Dolce Gusto

Image
Nestlé, accompagné par l'agence Zénith (Publicis Media) (voir archive) inaugure le partenariat data entre TF1 et RelevanC (voir archive) pour la campagne Nescafé Dolce Gusto. Imaginée par TF1 Publicité et Zénith, cette campagne a pour objectif de cibler les acheteurs de café via la data récoltée dans les cartes de fidélité Casino.
Grâce à ce dispositif, plus de 1 500 segments d’acheteurs et d’intentionnistes qualifiés sont activables par TF1 Publicité.

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 juin 2018

Groupe Cerise - France Télévisions - Nestlé/TF1 Publicité/RelevanC - Mediaschool - Madvertise - Editions Spéciales Play Bac/Inrap - VSD - Etude retail/Mediapost Publicité - Etude réseaux sociaux/Pew Research Center - Baromètre Shopper/Samsung - Search Dependence Index/MyMedia Group - Fort Boyard - Groupe Webedia - Teemo - Webedia Movies Agency - ADEME-ARPP - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi