Nestlé, premier annonceur du partenariat data entre TF1 Publicité et RelevanC pour la campagne Nescafé Dolce Gusto
06/06/2018
Image

Nestlé, accompagné par l'agence Zénith (Publicis Media) (voir archive) inaugure le partenariat data entre TF1 et RelevanC (voir archive) pour la campagne Nescafé Dolce Gusto. Imaginée par TF1 Publicité et Zénith, cette campagne a pour objectif de cibler les acheteurs de café via la data récoltée dans les cartes de fidélité Casino.
Grâce à ce dispositif, plus de 1 500 segments d’acheteurs et d’intentionnistes qualifiés sont activables par TF1 Publicité.
06/06/2018
En savoir plus
À lire aussi
21/03/2023
Du 27 février au 2 mars 2023 s’est tenu le Mobile World Congress à Barcelone, un des...
21/03/2023
En 2023, la Commission Nationale Informatique et Liberté se concentrera sur l...
16/03/2023
79, agence média data et conseil, développe son pôle Data avec la nomination de...
07/03/2023
L'association des professionnels du marketing Adetem et l’organisme spécialisé dans...
27/02/2023
Elevate, expert en Data Marketing, et AB Tasty, solution d’A/B testing &...
16/01/2023
Le Groupe Redpill annonce la nomination de Sandie Pigeon au poste de Directrice...