Netflix envisage d'investir dans les ligues sportives

17/11/2022
Image

La plateforme de SVOD envisage d'investir dans les ligues sportives et d'enchérir sur les droits de diffusion. Elle a récemment fait une offre pour les droits de diffusion en continu de la tournée de tennis ATP pour certains pays européens, dont la France et le Royaume-Uni, mais a abandonné.

Il a également discuté d’un dépôt de candidature pour une série d'autres événements, y compris concernant les droits britanniques sur la Women's Tennis Association et les compétitions cyclistes, selon le Wall Street Journal. Plus tôt cette année, Netflix a fait une offre pour les droits de diffusion en direct aux États-Unis sur la Formule 1.

17/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 novembre 2022

Etude Kantar - Cafeyn - Europe 2/Virgin Radio - Podcats/ACPM - NRJ Music Awards - Metrics 720/MMM - Dentsu/Generali - Havas Group/Bastion Brands - Ad's up Consulting/Monitorize - Heetch/Urban Acts/Blue - Yahoo DSP/VIOOH - CMI France/First.id - Les géants du numérique/UE - Tencent - Netflix - MediaCom/Innocent - Eglantine Leclabart/Canal+ - Virginie Sablé/CSA - Offres d'emploi et formation

À la une dans 100%Media

À lire aussi