Netflix lance sa série dans le métavers

23/01/2023
Image
adforum-netflix

Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s'est livré à une expérience entre gaming, publicité et télévision. Elle a récréé l'univers de la série sur Roblox, permettant ainsi aux pré-ados, très présents sur la plateforme et à qui est destinée la série, de découvrir et jouer dans les différents décors.

Ils auront donc pu participer à un concours de wakeboard, chanter ou danser, tout en cherchant un NPC (un personnage non-jouable), sujet de l'intrigue de la série et même rencontrer virtuellement, avant la sortie, certains membres du casting.

En partenariat avec Adforum

Cet article fait partie de la Newsletter du 18 janvier 2023

Prix Agence Media - Camille Zink Burnier/CMI Media - Radio France - Google - Terre de vins - Le Figaro/Lextenso - CSA - CoSpirit Media/Serge Ferrari - Système U/Heroiks/xpln.ai - Re-Mind PHD/TrackDDB/Skoda - Les Rencontres de l’Udecam - 100%Media week - Médias aux R-U - Cas créativité média - Pauline Boedels-Louart/Agence79 - Geoffrey Turlin/Jump/Heaven - Andréa Mallard/Pinterest - Offre commerciale - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi