|

Netflix : l’offre avec publicité lancée aujourd’hui

Netflix : l’offre avec publicité lancée aujourd’hui

Netflix lance aujourd’hui à 17h son nouvel abonnement avec de la publicité dans douze pays, dont la France. L’abonnement le moins cher coûte donc 5,99 euros en France (6,99 dollars aux États-Unis) pour le tarif « Essentiel » avec pub (soit 3€ de moins que la formule de base sans pub) et comporte des spots de 15 à 30 secondes, diffusés au début et au milieu des programmes soit entre 4 et 5 minutes de publicité par heure. 
Les offres de base sans pubs restent à leur prix actuel Netflix Standard à 13,49 €/mois et Netflix Premium à 17,99 €/mois.

Certains films et séries ne seront pas disponibles au lancement « en raison de restrictions liées aux droits », et l’offre se base sur une qualité vidéo en 720p, sans le mode hors ligne. 

Netflix a gagné 2,4 millions d’abonnés supplémentaires pendant le troisième trimestre, un résultat bien au-delà de ses prévisions et une victoire pour le vétéran du streaming qui en avait perdu près d’1,2 million entre janvier et juin.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription