Netflix : l’offre avec publicité lancée aujourd’hui
Netflix lance aujourd’hui à 17h son nouvel abonnement avec de la publicité dans douze pays, dont la France. L’abonnement le moins cher coûte donc 5,99 euros en France (6,99 dollars aux États-Unis) pour le tarif « Essentiel » avec pub (soit 3€ de moins que la formule de base sans pub) et comporte des spots de 15 à 30 secondes, diffusés au début et au milieu des programmes soit entre 4 et 5 minutes de publicité par heure.
Les offres de base sans pubs restent à leur prix actuel Netflix Standard à 13,49 €/mois et Netflix Premium à 17,99 €/mois.
Certains films et séries ne seront pas disponibles au lancement « en raison de restrictions liées aux droits », et l’offre se base sur une qualité vidéo en 720p, sans le mode hors ligne.
Netflix a gagné 2,4 millions d’abonnés supplémentaires pendant le troisième trimestre, un résultat bien au-delà de ses prévisions et une victoire pour le vétéran du streaming qui en avait perdu près d’1,2 million entre janvier et juin.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous