|

Netflix recrute un directeur pour sa régie en France

Netflix recrute un directeur pour sa régie en France
Netflix poursuit la constitution des équipes de sa régie publicitaire

Après la nomination de Damien Bernet au poste de head of advertising EMEA, Netflix poursuit la constitution des équipes de sa régie publicitaire, notamment sur le marché français.

Selon une offre publiée sur son site internet et relayée sur le profil LinkedIn de Damien Bernet, la plateforme américaine recherche son « Head of Advertising Sales » pour la France. Parmi les missions, il aura la charge de « développer et exécuter la stratégie de ventes publicitaires pour la France afin d’atteindre les objectifs de revenus et de dépasser les attentes des clients » mais également « d’établir et entretenir des relations solides avec les principaux annonceurs, agences et propriétaires de médias pour garantir des partenariats et stimuler la croissance des revenus ». Plus de 15 ans d’expérience dans la publicité est demandé.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription