Netflix se met au sport avec le Nike Training Club
Depuis fin décembre, Netflix se diversifie en proposant des cours de fitness. Réalisés en partenariat avec le Nike Training Club, ces programmes sportifs comportent chacun plusieurs épisodes.
Actuellement, Netflix propose à ses abonnés 46 vidéos, mais courant 2023, la plateforme mettra en ligne de nouvelles vidéos pour atteindre 90 séances d’entraînement, à réaliser à domicile.
Les programmes, disponibles en 10 langues, sont accessibles à tous les niveaux de condition physique. Ils ne nécessitent que peu ou pas d’équipement et couvrent un large éventail de types, de durées et d’intensités d’entraînement.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous