|

NetMedia Group affiche 30,1 M€ de CA en 2022

NetMedia Group affiche 30,1 M€ de CA en 2022
Fin 2022, NetMedia Group a fusionné avec Makheia – Crédit : NetMedia Group

NetMedia Group affiche un chiffre d’affaires proforma 2022 de 30,1 millions d’euros. Le chiffre d’affaires comptable (sur la base des comptes 2022 non encore certifiés) consolidé 2022 s’élève à 9,3 M€, en comparaison aux 9,7 M€ de 2021.

L’année dernière a été marquée par la fusion des groupes Makheia et NetMedia. Depuis, le groupe s’est repositionné sur deux piliers : accompagner les audiences des marques médias pour les aider à monter en compétence sur les sujets qui les préoccupent ; proposer aux annonceurs des stratégies, solutions pour développer leurs marques et accroître leur business.

Le groupe s’est aussi organisé en trois pôles d’expertise : pôle Médias regroupant plus de 15 marques médias BtoB propriétaires ; pôle Communication (Makheia) regroupant l’ensemble des activités conseil au travers de Big Youth, Sequoia, Mademoiselle Scarlett et We Factory ; pôle Activation Marketing dédié au social media, à la data, analyses et sourcing, génération de leads, rdv d’affaires et délégation commerciale.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription