Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 28 février 2019
#41

Aujourd’hui dans l’actualité

Baromètre programmatique MediaSquare - Observatoire ePub SRI - Publicis groupe/Soft Computing - Havas Group - GroupM - TabMo/iProspect/Carat - Agence79/TabMo/zeotap - Yext - SpotX - Dentsu/Docomo - Criteo - Quitoque/Gamned!/Sublime - Emmanuelle Soin/OMG - PubMatic - Axionable/médiarithmics 

Zone Pub

Chiffres

Le baromètre programmatique de MediaSquare pour 100%Matic

Chaque mois, retrouvez les tendances du marché programmatique détaillées par la place de marché MediaSquare. Découvrez le top 5 des contextes Media disponibles, le classement des investissements par secteurs d’activités, et l’évolution des investissements par typologie d’acheteurs. Un «trend topic» évolutif montre également les dernières actualités du marché programmatique ou des chiffres spécifiques issus des bases de données MediaSquare.
Suite

Boosté par le social, le mode d’achat programmatique a franchi le cap des 2/3 du display en 2018 d’après le dernier observatoire de l’ePub

Avec une progression de +46% en 2018 vs 2017, l’achat programmatique pèse désormais 67% de l’ePub en France d’après les chiffres du dernier observatoire du SRI réalisé par PwC en partenariat avec l’Udecam.
Suite
Zone Pub

Conseil

Publicis Groupe finalise l’acquisition de Soft Computing

Publicis Groupe confirme avoir réalisé le 6 février 2019 l’acquisition de 82,99% du capital de Soft Computing, acteur français de la Data Marketing, au prix de 25 euros par action, soit un montant global d’environ 43,4 millions d’euros.
Suite

Havas Group déploie 2 nouvelles solutions pour favoriser les inventaires Digital Ad Trust

Les entités Ecselis et Havas Programmatic Hub du pôle média du groupe Havas mettent à disposition de leurs clients 2 solutions pour bénéficier de l’univers Digital Ad Trust. Ecselis garantit à ses clients, via son pack Diffusion premium, une offre 100% performances media garanties, 100% quali, et 100% brand safety. Havas Programmatic Hub lance une Private Market Place réunissant les sites labellisés avec une approche 100% qualitative car activée en deals publishers.
Suite

GroupM affiche les performances de sa marketplace trusted[place]

La place de marché privée de GroupM, trusted[place], pilotée par son entité programmatique affiche ses résultats.
Suite
Zone Pub

TabMo, iProspect et Carat déploient un dispositif interactif sur IPTV pour la Délégation à la Sécurité Routière

iPlay (le trading desk vidéo de chez iProspect) et Carat (Dentsu Aegis Network), en association avec le DSP mobile-first «Hawk by TabMo» déploient un dispositif sur IPTV «Scan.Tv», pour la Délégation à la Sécurité Routière, permettant d’interagir directement avec l’annonceur. TabMo a développé le dispositif «Scan.Tv» qui combine un spot vidéo diffusé sur IPTV, avec l’intégration d’un QR-Code mobile, personnalisé, interactif, et aux couleurs de la marque.
Suite

Acteurs

Yext veut doubler ses effectifs en France

Yext, acteur du Digital Knowledge Management, annonce des créations de postes d’Ingénieurs Commerciaux Grands-Comptes, et Responsable Marketing pour venir doubler les effectifs de Yext en France. Dans le même temps, Yext promeut Tarik Aitakkaouali en tant que Regional Vice President Sales, et Hélène Draoulec, en tant que Directrice Marketing.
Suite

SpotX renforce son équipe en France

La plateforme vidéo et de monétisation SpotX développe son activité en France avec la nomination de Jonathan Lipoff au poste d’Account Manager, Demand. Jonathan Lipoff travaillera avec les agences, les plateformes côté demande (DSPs) et les annonceurs français afin de faciliter et d’optimiser les opportunités de publicité programmatique avec les diffuseurs et éditeurs français.
Suite
Zone Pub

International

Dentsu et Docomo créent une société commune dédiée au DOOH au Japon

L’opérateur télécom japonais Docomo et Dentsu créent Live Board, une société spécialisée dans l’adressage des publicités DOOH. Docomo détient 51% de la structure.
Suite

Etudes

Les 7 tendances du marketing digital à suivre en 2019 selon Criteo

Criteo donne ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Adaptations du RGPD, budgets pour les publicités vidéo, collaboration autour des données ou encore recours à l’intelligence artificielle, les données sont au cœur de la plupart des innovations cette année.
Suite

Demande - DSP

Quitoque inaugure la première campagne opérée par Gamned! avec les formats Sublime sur Amazon DSP

Gamned! opère une campagne d’habillage sur Amazon DSP grâce à la technologie de Sublime. Dans le cadre de sa campagne de branding, Quitoque a fait appel au trading desk. Une création spécifique a été développée avec les formats «Sliding» de Sublime.
Suite
Zone Pub

People

Emmanuelle Soin est promue Directrice Générale OMG en charge d’Annalect France

Dernièrement Directrice Générale adjointe de Re-mind PHD après avoir co-fondé Re-mind en 2007, Emmanuelle Soin prend en charge la structure Annalect dédiée au conseil et à l’implémentation technique, analytique et data.
Suite

Offre - SSP

PubMatic lance un SDK permettant l’accès à la demande programmatique pour les environnements applicatifs

Le SSP PubMatic lance OpenBid, une solution «programmatic-first» qui offre aux éditeurs et aux développeurs d'applications une passerelle vers la demande programmatique.
Suite

Data

Partenariat entre Axionable et médiarithmics autour des campagnes de marketing prédictif

La plateforme européenne de Data Marketing médiarithmics et le cabinet conseil en stratégie data et IA Axionable vont collaborer pour développer de nouveaux modèles de marketing prédictif à destination des éditeurs média et des annonceurs.
Suite
Formations

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022

EXECUTIVE MASTER DATA & MARKETING (AVEC SCIENCES PO GRENOBLE)

01/10/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

100%matic est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu