Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 5 février 2016
#1307

Aujourd’hui dans l’actualité

Etude Deloitte - Kantar Media - Iligo - MPublicité-RegieObs - 20 Minutes - Projet vidéo Le Figaro - Gmail - Twitter - Instagram - Widespace - Figaro Horizons - AFP/L'important - Météo France/FTP Outre-mer - Les Echos - Rozenn Nardin/Research & Web Conseil - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Les 11 tendances Technologies Médias Télécommunications de Deloitte

La réalité virtuelle franchira pour la première fois la barre du milliard de dollars US, le mobile à l’abri des ad-blockers, les photos en ligne, la fin des appels vocaux, la résistance du cinéma... ce sont quelques-unes des tendances 2016.
Suite

Les 10 ans de l’observatoire Beauté de Kantar Media dans un livre blanc

L’équipe Reputation Intelligence de Kantar Media a édité un livre Blanc pour comprendre les mutations du marché de la Beauté au cours des 10 ans écoulés.
Suite
Zone Pub

Infographie : 83% des urbains effectuent des recherches en ligne avant de se rendre en magasin selon Iligo

Les interactions entre digital et magasin ont été sondées par l’institut Iligo sur la cible des urbains. 83% d’entre eux déclarent effectuer des recherches avant de se rendre en magasin, selon Iligo.
Suite

Media Business

MPublicité-RegieObs crée la nouvelle cible et le nouveau segment des Creative Leaders

Ils sont 20% de la population française, mettent de la créativité dans tous les éléments de leur vie (pro, perso) et représentent une forme d’influence sur laquelle veut capitaliser MPublicité-RégieObs.
Suite

Une agence de contenus pour les marques et une nouvelle maquette à l’automne parmi les projets de 20 Minutes

20 Minutes lancera au deuxième semestre une agence de contenus à destination des marques. «Il s’agira d’une structure élargie dédiée aux contenus, orientée social pour créer des plateformes de marques mais également pour les faire rayonner sur les réseaux sociaux», a annoncé Olivier Bonsart, Président de 20 Minutes France, lors d’une conférence de presse en présence des représentants des actionnaires, Rossel et Sipa-Ouest-France
Suite
Zone Pub

Le Figaro veut renforcer sa stratégie vidéo et data en 2016

La vidéo est un des axes de développement confirmés pour le groupe Figaro cette année. Avec l’acquisition de CCM Benchmark, le groupe envisage de lancer une offre de vidéos pédagogiques produites par les sites de CCM Benchmark autour de thématiques comme la santé et la cuisine.
Suite

Gmail dépasse le milliard d’utilisateurs actifs par mois

Le service de messagerie de Google (Alphabet) vient de dépasser le milliard d’utilisateurs actifs par mois, soit une hausse de 100 millions utilisateurs par rapport à mai 2015.
Suite

Spotted #7, le magazine d’actualités de M6 Publicité (Publi-Vidéo)

Spotted #7, le magazine d’actualités de M6 Publicité (Publi-Vidéo)

Dans ce 7ème numéro de Spotted, Cristina Cordula nous parle de sa (nouvelle) collaboration avec Head&Shoulders ainsi que Vloggist, la nouvelle chaîne digitale sur la mode & la beauté.

Image

Détails

Twitter veut développer son audience avec des internautes non-inscrits au réseau social

Pour attirer les internautes non-inscrits à sa plateforme, Twitter a lancé une nouvelle page d’accueil qui propose une sélection des meilleurs tweets du moment.
Suite

Instagram renforce sa stratégie de monétisation vidéo avec des spots de 60 secondes

Depuis mercredi, Instagram propose aux annonceurs des spots de 60 secondes au sein de sa plateforme. Les publicités vidéo étaient jusqu’à présent limitées à 30 secondes.
Suite
Zone Pub

Widespace lève 15,8 millions d’euros pour renforcer sa technologie d’automatisation et la visualisation des données

La régie mobile Widespace vient de lever 15,8 millions d’euros auprès des fonds d’investissement Kreos, Industrifonden et Northzone. Cette levée de fonds doit permettre à la société d’investir davantage dans des technologies stratégiques, comme l'automatisation et la visualisation des données.
Suite

Sortie du 1er numéro de Figaro Horizons

Pour accompagner les Français qui partent travailler ou étudier à l’étranger, Le Figaro lance une nouvelle publication trimestrielle, «Le Figaro Horizons». Le premier numéro est consacré au Canada.
Suite
Zone Pub

Partenariat éditorial entre l’AFP et L’important

L’Important, site de curation d’information par les réseaux sociaux, et l’AFP viennent de signer un partenariat éditorial. L’accord prévoit une mise en avant de certains contenus de l’AFP par l’Important, comme les photos de son compte Instagram ainsi qu’une sélection de celles qui ont marqué la semaine.
Suite

Météo-France confie à France Télévisions Publicité la commercialisation de ses sites et applications dans plusieurs zones d’Outre-mer

Après appel d’offres, Météo-France a confié à France Télévisions Publicité, via sa filiale France Télévisions Publicité Outre-Mer, la commercialisation de ses sites internet à la Réunion et à Mayotte. Ces espaces étaient précédemment gérés par Adrun, une régie publicitaire digitale implantée à la Réunion.
Suite
Zone Pub

Le groupe Les Echos décale la nouvelle offre de son supplément luxe et lifestyle Série Limitée

Selon nos informations, la direction du groupe Les Echos a décidé de repousser la nouvelle offre de son supplément mensuel Série Limitée, dédié au Luxe et au Lifestyle.
Suite

Media Conseil

Rozenn Nardin lance une agence qui utilise tous les systèmes d’écoute des consommateurs

En créant l’agence conseil Research. & Web Conseil (R.&WC), Rozenn Nardin veut créer des synergies entre les différents dispositifs d’écoute des consommateurs. R.&WC se propose d’aider à créer ces nouvelles connexions entre les différentes méthodologies, plutôt que continuer de les cloisonner, voire à les mettre parfois en concurrence.
Suite

Media Offres

Offre nouvelle formule La Croix

A l’occasion de la 2ème vague de communication grand public du quotidien la Croix en mars, Bayard Publicité propose 2 offres.
Suite
Zone Pub
Formations

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu