Aller au contenu principal
Navigation principale
Actualité
Les actus
Chiffres et études
Podcasts
100%Media TV
Tribunes
Évènements
Agenda
Prix Agence Media de l'année
OOH Trends
Trophées études et innovations
Moment for media
Retail Media Forum - spécial DOOH
Afterwork des assos pros
Evénements marque blanche
Tarifmedia
Annuaire des Régies
Annuaire des marques
Trouver un support
Offres commerciales
Infomarché
Emplois
Formations
Agences et prestataires
100%Media
Nos offres
Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
Rechercher
Trier par
Date la plus ancienne
Date la plus récente
S'inscrire à la Newsletter
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur,
accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Vendredi 11 février 2022
#16- 100%MEDIA WEEK
#Podcast
100%MEDIA Week : Résultats groupe TF1, TV segmentée, Itw de Sophie Poncin, l’année Internet et le CESP
Au sommaire de l'épisode #16 du vendredi 11 février 2022 : les bons résultats du groupe TF1 prêt pour son rapprochement avec le groupe M6 ; la fusion entre les acteurs avec les chaînes de la TNT des 2 groupes qui devront être cédées et qui ont du mal à trouver des candidats au rachat et un grand dossier sur les coulisses de la fusion dans Le Monde ; la TV segmentée avec le groupe M6 qui signe avec tous les opérateurs télécom. A écouter également l’interview de Sophie Poncin (Orange Advertising) par Thierry Amar ; la parole aux dirigeants du CESP, l’année internet 2021 par Médiamétrie avec les bons chiffres des réseaux sociaux chez les jeunes et la CNIL s’oppose à Google Analytics.
Suite