Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 27 juin 2017
#1624

Aujourd’hui dans l’actualité

Video Insights Prisma Media Solutions - Paid Search Kantar Media - Facebook TV - Google - Realytics - Media Institute - Big 3 Patrice Caine - Marin Software - Kantar TNS - Com'Emploi - Marion Stastny/Disney Hachette Presse - BFMTV - Alchimie - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

Video Insights

Video Insights : la stratégie de Prisma Media Solutions par Philipp Schmidt

Après une accélération dans le domaine de la vidéo entamée au printemps et qui va se poursuivre, Prisma Media Solutions va tirer parti des atouts de l’emailing pour développer ses actions de ciblages. Dans les Video Insights, Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer et Directeur Exécutif de Prisma Media Solutions, revient également sur une saison tendue sur le marché du print et sur l’adhésion de sa structure auprès du marché. Durée : 5min
Suite

Media Chiffres

Marché du paid search en 2016 : le retail absorbe 34% des impressions et 31% des clics

En 2016, le marché du paid search pesait 1,54 Md€ d’après les données de Kantar Media. Cela représente 2,6Md milliards de clics confondus sur l’année et 128 M€ d’investissement mensuel moyen. Le voyage-tourisme (249 M€), l’achat et les petites-annonces (215 M€) et la finance-assurance (198M€) dominent le classement des secteurs en 2016.
Suite

Media Business

Facebook envisage de produire des émissions et séries TV

Selon le Wall Street Journal, Facebook discuterait avec des maisons de production américaines pour produire des contenus TV avant la fin de l’été. Le réseau social serait prêt à injecter jusqu’à 3 millions de dollars par épisode pour une série. Facebook aurait déjà investi dans «Strangers», une série dramatique, ainsi qu’un jeu télévisé.
Suite
Zone Pub

Google ne va plus utiliser les emails de Gmail pour cibler ses publicités

Google a décidé d’arrêter de scanner automatiquement le contenu des messages de Gmail pour faire de la publicité ciblée. Critiquée par les défenseurs de la vie privée, cette technique sera stoppée au cours de l’année. Les utilisateurs de Gmail continueront à recevoir des publicités personnalisées qui seront basées sur d'autres données comme les recherches internet ou les vidéos regardées sur YouTube.
Suite

Realytics veut mesurer l’effet d’une campagne TV sur l’ensemble de la marque sur le long terme

Outre le gain de trafic généré par les visiteurs réagissant directement après avoir vu un spot TV, qu’en est-il de celui qui se mesure dans les heures, les jours, voire les semaines suivant la diffusion d'un spot, et qui englobe tous les effets engendrés sur le long terme par une campagne ? C’est pour répondre à cette demande que Realytics lance sa solution Brand Effect.
Suite

Media Institute conçoit un module d’e-learning pour suivre les tendances du digital

Pour rester en veille sur l’actualité et les tendances du digital, Media Institute a mis en place Digital Fabrick, une plateforme d'e-learning pour se former de manière synthétique et opérationnelle sur les débats et enjeux du secteur. Un module interactif de 10 minutes est à suivre une fois par mois, avec une présentation des points-clés, une vidéo, un quiz et un mémo téléchargeable.
Suite

LA TRANSFORMATION VUE PAR...

En attendant BIG 3 : la transformation vue par Patrice Caine

C’est sur le thème de la transformation que Bpifrance Inno Génération aura lieu le 12 octobre prochain. OFFREMEDIA, partenaire de l'événement, vous propose plusieurs personnalités qui interviendront lors de ce rendez-vous, pour donner leur définition de la transformation. Aujourd’hui : Patrice Caine, Président-directeur général de Thales Group.

La transformation de l’entreprise est un processus qui l’entraîne, avec ses collaborateurs, dans un changement, plus ou moins profond, afin de s’adapter au monde extérieur dans lequel elle évolue.
Suite

Etudes marchés et secteurs

La vision du futur du search et du social par les marketers étudiée par Marin Software

70% des décideurs marketing du digital investissent sur le Search, le Social ou le display d’après le dernier baromètre de la publicité digitale de Marin Software réalisé auprès de 500 d’entre eux. Les entreprises investissent en moyenne 83% de leur budget dans Google.
Suite

Les Français restent accros à leur connexion numérique, même pendant les vacances d’après Kantar TNS

83% des Français expriment leur volonté de ralentir leurs usages numériques en vacances. Pourtant, plus de 9 Français sur 10 partent avec au moins un appareil leur permettant de se connecter à Internet ou à des applis mobiles, smartphone en tête, d’après une étude de Kantar TNS pour Orange.
Suite

Media Outils

Pôle emploi et l’Observatoire Com Media mettent en ligne une plateforme pour faciliter l’emploi dans la filière communication

Mise en place par Pôle emploi et l’Observatoire Com Media, la plateforme numérique Com’Emploi s’adresse aux dirigeants de la filière de la communication (agences, médias, acteurs du numérique, filière industrielle de la communication) à la recherche de nouvelles recrues. Disponible dans un premier temps à Paris, elle sera déployée par la suite sur l’ensemble du territoire.
Suite

Media people

Marion Stastny succède à Pauline de Bronac à la direction marketing et commerciale de Disney Hachette Presse

Marion Stastny, jusqu’à présent Responsable des achats d’objets promotionnels au sein de Lagardère Active, a rejoint l'équipe marketing et la régie publicitaire de Disney Hachette Presse (joint-venture entre Lagardère Active et The Walt Disney Company France). Elle succède à Pauline de Bronac qui quitte l’entité après 18 ans dans la structure.
Suite

Media programmes

BFMTV se met à l’heure de l’été

Du lundi 17 juillet au dimanche 27 août, la grille de BFMTV passe en mode estival. En semaine, cinq nouveaux programmes viennent se mêler aux rendez-vous habituels avec «L’œil de Salhia», présenté par Salhia Brakhlia et multi diffusé chaque heure de 7h25 à 12h, qui proposera un regard décalé sur l’actualité politique.
Suite

Alchimie propose une nouvelle chaîne digitale 4K dédiée aux œuvres d’art

Alchimie, société spécialisée dans la distribution et la monétisation de programmes digitaux, lance une nouvelle chaîne 4K dédiée à la peinture au sein de son bouquet thématique de «Slow TV» Moods, disponible sur les box Android TV et les TV connectées.
Suite
Zone Pub
Formations

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu