Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 5 janvier 2018
#1732

Aujourd’hui dans l’actualité

Tendances média PwC - Diffusion PQN novembre - Médiamétrie - Mindshare - Mediacom - MEC - Blue 449/Marcel - Keyade/Jules - IPG Mediabrands - Europe 1 - Criteo - Madyourself.io - CSA - Passion Céréales/FranceTV Publicité - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

Media Chiffres

La publicité sur mobile va dépasser la publicité sur internet fixe en 2018 d’après PwC

Comme au niveau mondial, l’eSport et la VR vont connaître de fortes croissances en France d’après les résultats de la 3ème édition française de l’étude «Entertainment & Media Outlook» de PwC.
Suite

Diffusion PQN novembre : L’Equipe, plus forte progression du mois

Avec une évolution de +4,03% et 227 937 ex en novembre 2017 (vs novembre 2016), L’Equipe signe la plus forte progression de diffusion France payée du mois de novembre d’après les déclarations déposées de l’ACPM. Le Figaro reste la première marque avec 302 208 ex (-3,39%) devant Le Monde à 288 375 ex, en progression de +1,5%.
Suite

Le visionnage séquentiel de vidéos sur plusieurs écrans concerne plus d’un internaute sur cinq d’après Médiamétrie

54% des internautes ont déjà pratiqué une activité en ligne liée à un programme, essentiellement pour chercher plus d’images ou plus d’informations via un autre écran, et compléter ainsi le programme qu’ils regardent. 29% ont déjà écrit ou lu des commentaires au sujet du programme TV regardé et 18% des 15-24 ans commentent même chaque mois les programmes, principalement sur mobile.
Suite
Zone Pub

Agence Média de l'année France by Offremedia

Agence Média de l’année France by OFFREMEDIA 2018 : J-10

C’est le 15 janvier 2018 que seront décernés les prix de la 5ème édition du prix Agence média de l’année France by OFFREMEDIA. Cette année, le jury a départagé 34 agences et groupes dans 3 catégories : agences médias, agences médias challengers et agences pure players. Entre aujourd’hui et le 15 janvier, découvrez chaque jour les soutenances vidéo que les agences ont proposées au jury. Aujourd’hui : Mindshare, MEC et Mediacom. Lundi : IPG Mediabrands, UM et Initiative.
Suite

Mindshare par Magali Florens

Suite

Mediacom par Alexandra Chabanne

Suite

MEC par Christophe Brossard

Suite

Media Conseil

Publicis Groupe : rapprochement en vue entre les agences Blue 449 et Marcel

L’agence de publicité Marcel et l’agence média Blue 449 du groupe Publicis vont se rapprocher au 1er trimestre 2018 pour «proposer une nouvelle approche à ses clients» indique Agathe Bousquet, Présidente de Publicis Groupe en France dans un entretien qu’elle a accordé à Stratégies.
Suite

Keyade va accompagner Jules dans ses stratégies de référencement payant et social media

La marque de prêt-à-porter masculin Jules (groupe FASHION3) a confié à l’agence Keyade (groupM - WPP) ses investissements SEA et social media en France et en Belgique.
Suite

IPG Mediabrands remporte 4 nouveaux budgets

Le groupe IPG Mediabrands a remporté 4 nouveaux budgets après compétitions : le spécialiste des services à domicile O2 en France, Whirlpool en France, Italie et Espagne ainsi que Nokia Health et l’Office du Tourisme du Canada dans le monde.
Suite

Media programmes

Retour de Jérôme Commandeur, adoption d’une tranche d’info traditionnelle le soir : Europe1 réaménage sa grille à partir de lundi

En prise avec des résultats d’audience dégradés lors de la dernière vague, Europe1 procède à plusieurs ajustements dans sa grille à partir de lundi 8 janvier. Dans la matinale, Patrick Cohen sera aux commandes d'une nouvelle interview à 7h20 (en plus de celle de 8h15) et incarnera désormais le journal de 8h.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Criteo dévoile ses 8 grandes prédictions du Commerce Marketing pour 2018

Fort de ses relations directes avec plus de 17 000 annonceurs et des milliers d'éditeurs, Criteo prend le pouls du marché et identifie des nouvelles tendances dans le domaine du commerce marketing.
Suite

Media Outils

Madyourself.io développe une solution de création en ligne de bannières publicitaires en HTML 5 et enrichies

Madyourself.io est une plateforme en ligne conçue pour permettre aux annonceurs, aux agences et aux créatifs indépendants de produire facilement des campagnes publicitaires digitales. La solution intuitive fonctionne sans avoir à coder, mais avec des procédés de glisser-déposer d’éléments visuels (images, vidéos) dans l’interface graphique pour constituer des bannières pub.
Suite

Media Business

Plusieurs chaînes locales franciliennes et France 24 autorisées à diffuser en HD sur la TNT

Dans le cadre de l’appel aux candidatures lancé en juin dernier par le CSA, les chaînes locales franciliennes Télé Bocal, Demain ! IDF, Vià Grand Paris et IDF1 ont été autorisées, par un avenant à leur convention, à diffuser en HD sur la TNT.
Suite

Media Brand Content

Passion Céréales parraine le nouveau programme court de France 2 «Terres de Partage» avec FranceTV Publicité

Chaque samedi et dimanche à partir du 6 janvier 2018, France 2 diffusera avant le JT de 13h de Laurent Delahousse «Terres de Partage», un programme court qui entend, en 12 épisodes, raconter des histoires solidaires et engagées, mettre en lumière des initiatives collectives du monde agricole et de ses filières.
Suite
Zone Pub
Formations

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

28/02/2022 - 02/03/2022

EXECUTIVE MASTER : DATA & MARKETING

15/11/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu