Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 28 août 2018
#1864

Aujourd’hui dans l’actualité

 Havas Media/Recma - EFS/Dentsu Aegis Media - Clear Channel/Ford Focus - Guide des bonnes pratiques pub vidéo mobile Facebook - RMC Story - podcasts littéraire Grazia - Télé 7 Jours - Snapchat - TF1 - Planète-Verte Régie/ID L'info Durable - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

Media Conseil

Havas Media devant Carat et Vizeum au classement qualitatif du Recma

Le trio de tête des agences média est inchangé au classement qualitatif France du Recma. Havas Media (Havas Group) devance Carat et Vizeum (Dentsu Aegis Network). Havas Media est première au classement depuis les 4 dernières évaluations de l'institut et l’agence déclare gagner 1 point par rapport aux chiffres de juillet 2017.
Suite

L’Etablissement français du sang sélectionne Dentsu Aegis Media

Après appel d’offres, l'Etablissement français du sang (EFS) a retenu Dentsu Aegis Media France pour la réalisation de prestations de conseil média et de prestations de services associés. La valeur du marché est de 12M€.
Suite

La technologie embarquée de la Ford Focus en action sur les écrans de Clear Channel à Cap 3000

Jusqu’au 30 septembre, 4 des nouvelles technologies embarquées de la nouvelle Ford Focus pourront être découvertes sous la forme d’une expérience interactive sur l’écran géant XXL Digital Wave de Cap 3000 à Nice. L’opération a été conçue par le pôle Create de Clear Channel France et l’agence GTB, agence intégrée de WPP dédiée à l’annonceur Ford.
Suite

Facebook propose un guide des bonnes pratiques de la publicité vidéo sur mobile

Facebook met à disposition des annonceurs un guide dans lequel 9 de ses experts interviennent en vidéo sur des problématiques distinctes : le format vidéo qui fonctionne le mieux sur mobile ; la manière de rendre ses vidéos sans son efficaces ; comment tirer parti des outils de ciblage.
Suite
Zone Pub

Media Business

Numero 23 deviendra RMC Story le 3 septembre

C’est le lundi 3 septembre à 6h que la chaîne TNT Numéro 23 sera rebaptisée RMC Story. La nouvelle identité de la chaîne avait été révélée par Alain Weill début juin. RMC Story veut être «la chaîne des histoires vraies» déclinées sous forme de documentaire, fiction, information, magazine ou cinéma.
Suite

Grazia étend ses podcasts à l’univers littéraire

Après la mode et la chanson, Grazia podcasts propose des contenus de littérature. À partir du numéro spécial rentrée littéraire du magazine Grazia, des extraits de livres choisis par la rédaction sont lus par les comédiens Clothilde Hesme et Arnaud Valois.
Suite

Télé 7 Jours enrichit ses contenus magazine

Dans le cadre d’une évolution de sa formule, Télé 7 Jours (Lagardère Active) propose de nouveaux contenus à ses lecteurs. L’art de vivre s’étoffe avec des nouveaux formats de lecture, rythmés et modulables : «Beauté et style», «Santé au quotidien», «Escapades en famille», «Cuisine pour tous», «Techno et tendance». Le traitement de la culture s’élargit avec les films, séries ou documentaires inédits proposés sur les plateformes de VOD et SVOD (Netflix, Amazon).
Suite

Media Chiffres

Snapchat sur le point de dépasser Facebook chez les 18-24 ans au Royaume-Uni d’après eMarketer

En 2018, le nombre d’utilisateurs de Snapchat pourrait dépasser ceux de Facebook au Royaume-Uni d’après les données de eMarketer. Ils seront 5 millions à être adeptes de Snapchat contre 4,5M pour Facebook.
Suite

Media programmes

TF1 : «une politique de plus en plus ambitieuse» sur la fiction

TF1 entend poursuivre «une politique de plus en plus ambitieuse» en matière de fiction, misant sur «l'audace» et «le prestige», a déclaré à l'AFP Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe, à l'occasion de la présentation des nouveautés de la chaîne. Selon lui, la collection automne-hiver de fictions françaises s'aligne sur cette recette-maison, à commencer par la série «Balthazar» qui «pose un regard un peu amusé sur la société».
Suite

Media Développement Durable

Planète-Verte Régie commercialise les espaces d’ID L'info Durable

Le site d’information dédié au développement durable, ID L’info durable, a confié sa régie publicitaire à Planète-Verte Régie. La commercialisation des espaces publicitaires se fera en vente classique.
Suite
Zone Pub
Offres d'emploi
BEIN REGIE
CHARGE(E) DE PLANNING TV (H/F)
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

COMMERCIALISER SES OFFRES DISPLAY, DATA, SOCIAL, VIDÉO ET PROGRAMMATIQUE

13/04/2023 - 14/04/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu