Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 6 mars 2019
#1988

Aujourd’hui dans l’actualité

Webedia/Elephant - Radio France DAB+ - Adot DOOH - AT&T/WarnerMedia/HBO/Turner - Publicis Media/Spark Foundry/Blue 449 - iProspect/Smartly.io - Clear Channel/4 Temps - Insee Actifs en France - Alexandre Vekhoff/Targetspot - Rémi Sislet/Repeat Groupe - eMarketer Compréhension de l’attribution - Offres d'emploi et formations

Zone Pub

Media Business

Webedia prend le contrôle de Elephant et fait changer de dimension ses activités contenus

Après avoir créé ensemble Elephant Entertainment fin 2017, les groupes Elephant et Webedia annoncent leur rapprochement capitalistique : Webedia rachète 51% des parts d'Elephant d’après l’AFP.
Suite

Radio numérique : Radio France va préempter des fréquences en DAB+

Le gouvernement a préempté des fréquences pour que l'ensemble des antennes de Radio France puissent être diffusées via la radio numérique terrestre (ou DAB+), a annoncé mardi le ministre de la Culture Franck Riester, alors que le CSA doit bientôt annoncer les résultats d'un appel d'offres pour déployer cette technologie à l'échelle nationale.
Suite

Adot intègre le DOOH dans ses solutions

Adot lance une nouvelle solution couplant digital et DOOH pour optimiser la génération de trafic en point de vente. Les marques pourront suivre l’intégralité du parcours consommateur, de la découverte du produit jusqu’au dernier instant précédant l’acte d’achat en magasin.
Suite

Publi-Video

SPOTTED ! #37 Février 2019 – La Génération X, Y décryptée x Le Club de la Franchise

M6 Publicité décrypte les moins de 50 ans avec l’étude Génération X, Y ; puis réflexions et débat sur l’expérience client avec le Club de la Franchise dans Spotted !

Image

Voir la vidéo

AT&T remanie WarnerMedia et fusionne les chaînes HBO et Turner

WarnerMedia, la branche média et divertissement d'AT&T depuis le rachat de Time Warner, a annoncé lundi une vaste réorganisation qui va fusionner la chaîne haut de gamme HBO aux chaînes Turner et donner plus de responsabilités au patron de CNN Jeff Zucker.
Suite

Media Conseil

Publicis Media rapproche ses réseaux Spark Foundry et Blue 449 dans tous les pays sauf en France, au Royaume-Uni et aux USA

Au niveau international, les réseaux d’agences media les plus récents de Publicis Media, Spark Foundry et Blue 449, vont ne faire plus qu’un et adopter l’identité de Spark Foundry. Le réseau sera dirigé par le CEO global de la marque Spark Foundry, Chris Boothe. La France, les USA et le Royaume-Uni feront exception en conservant la marque Blue 449.
Suite

iProspect et Smartly.io automatisent les campagnes paid social de FDJ

iProspect (Dentsu Aegis Network) s’associe à la technologie de Dynamic Creative Optimization de Smartly.io pour garantir à FDJ (La Française des Jeux) une automatisation instantanée de ses campagnes sur les réseaux sociaux. La plateforme Smartly.io est synchronisée avec Facebook.
Suite

La série de Disney Channel 101, rue des Dalmatiens élit domicile aux 4 Temps avec Clear Channel

A l’occasion du lancement de la série 101, rue des Dalmatiens sur Disney Channel le 18 mars à 17h15, Clear Channel en partenariat avec Canal, l’agence Premium Events et Havas Media habillent le centre commercial des 4 Temps à la Défense. La campagne permet aux visiteurs de s’immerger dans l’univers de la série.
Suite

Media Cibles

72% des 15-64 ans sont actifs en France en 2018 selon l’Insee

En 2018 en France (hors Mayotte), 29,4 millions des personnes âgées de 15 à 64 ans (soit 71,9% de cette tranche d’âge) sont actives, c’est-à-dire qu’elles ont un emploi ou sont au chômage (au sens du Bureau International du Travail – BIT), selon «Une photographie du marché du travail en 2018» de l’Insee Première.
Suite

Media people

Alexandre Vekhoff devient Senior VP Business Development de Targetspot

Dans le cadre d’une série de nominations, la plate-forme de publicité audio numérique Targetspot a nommé Alexandre Vekhoff comme nouveau Senior Vice President Business Development pour diriger l’ensemble de son équipe commerciale dans les pays où Targetspot est présent : Belgique, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Etats-Unis et Canada.
Suite

Repeat Groupe recrute Rémi Sislet pour renforcer son SEA

Rémi Sislet vient de rejoindre Repeat Groupe, en tant que Chef de projet, pour renforcer l’expertise SEA de son pôle expert Digital Performance.
Suite

Media Chiffres

Moins de 10% des annonceurs américains sont très satisfaits de leur compréhension de l’attribution

9,1% des marketeurs américains jugent excellent leur niveau de compréhension de l’attribution data d’après une étude de ClickZ pour Foshpa relayée par eMarketer réalisée auprès de plus de 250 marketeurs.
Suite
Zone Pub
Formations

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

01/02/2023 - 03/02/2023

EXECUTIVE MASTER : DATA & MARKETING

15/11/2022

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub