Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 24 octobre 2019
#2126

Aujourd’hui dans l’actualité

Les Indés Radios - Tribune Droits voisins - Retency/Kantar - Teads - Lion Céréales/Zenith/Vertical Station - Renault Zoe/OMD/Publicis/Mediatransports - Repeat Groupe/JPG - Remise Trophées Etudes & Innovations 2019 - CESP - Bruno Zaro/Zepros - Faites entrer l’accusé/RMC Story - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Les Indés Radios multiplient leur accessibilité digitale

Le groupement des Indés Radios poursuit son développement sur le digital en renforçant sa présence sur les nouveaux supports d’écoute comme les enceintes connectées, en créant de nouveaux usages d’écoute sur son application Les Indés Radios, et en développant la commercialisation des différentes radios en ligne.
Suite

Droits voisins : une tribune de plusieurs centaines de journalistes pour réclamer une «contre-attaque» face à Google

Plusieurs centaines de journalistes et de personnalités européennes du monde des médias et de la culture réclament aux pouvoirs publics une «contre-attaque» face à Google, qu'ils accusent de contourner la législation sur le droit voisin, un droit d'auteur réservé à la presse qui doit entrer en vigueur en France jeudi.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Retency partenaire de Kantar pour renforcer l’analyse de l’audience en temps réel dans les études consommateurs

Kantar a noué un partenariat avec Retency, entreprise spécialisée dans le traitement des données, pour intégrer l’analyse de l’audience en temps réel. La technologie Retency sera désormais intégrée au panel Métaskope, composé de 55 000 personnes en France.
Suite

PUBLI-INFO

Contextualisation publicitaire : la personnalisation sans données personnelles

ADventori associe en temps-réel le contenu des sites aux données annonceurs, afin de proposer l’offre la plus pertinente à des internautes en phase active de recherche :
- Des publicités adaptées au contenu des pages visitées 
- Des offres inspirées de la recherche de l’utilisateur sur un site 
- Des messages affinés selon les segments consentis de la DMP de l’éditeur 
Pour les annonceurs, la contextualisation est un réel levier de performance. Pour les éditeurs, elle est une source de revenus supplémentaires. 
Découvrez nos exemples

Teads dévoile les tendances dans le parcours d’achat des produits de beauté et soins de la peau dans le monde

Pour choisir un produit de Beauté et Soins de la peau, la recherche sur Internet, le bouche à oreille, la pub TV et la presse sont les principaux médias utilisés par les femmes âgées de 16 à 64 ans d’après la dernière étude de Teads sur le secteur beauté et de soins réalisée à travers 8 pays.
Suite

Media Conseil

Lion Céréales lance le «Don't Snooze Challenge» avec Zenith et Vertical Station

Lion Céréales (Nestlé), accompagné de Zenith (Publicis Media) et Publicis Media Content ont déployé le «Don't Snooze Challenge» sur les réseaux sociaux avec Vertical Station et MinuteBuzz (Unify – Groupe TF1). Le challenge viral incite les 15-24 ans à sortir du lit de la manière la plus décalée et créative possible.
Suite

OMD, Publicis et Mediatransports contextualisent une campagne d’affichage dans le métro pour Renault Zoe

Dans le cadre du lancement de la nouvelle Renault Zoe, l’annonceur a lancé sa campagne nationale plurimedia créée par Publicis. Le dispositif média, orchestré par OMD (Omnicom Media Group) comprend de la TV, du digital, de l’affichage de la presse.
Suite
Zone Pub

Repeat Groupe et Mediaprogram créent et orchestrent un format 60 secondes en TV pour JPG

JPG (Staples Solutions) a confié à Repeat Groupe et Mediaprogram, sa filiale création de contenus, la production et la diffusion de 3 films de 60’’ autour du bien-être en entreprise afin d’illustrer son positionnement «Vos espaces professionnels, votre réussite».
Suite

Media Evenements

Assistez à la remise des Trophées Etudes & Innovations 2019 le 14 novembre

La soirée de remise des prix de la 4ème édition des Trophées Etudes & Innovations, organisés par OFFREMEDIA avec Syntec Conseil en partenariat avec Bilendi, aura lieu le jeudi 14 novembre dans le cadre des «Rencontres du Conseil». Au cours de la soirée, les lauréats seront révélés et décriront l’innovation qui leur a fait gagner un prix.
Suite

Media Outils

Le CESP publie le comparatif des solutions d’Adverification

Le CESP a créé en février 2019 un Comité Technique avec les principaux mesureurs présents sur le marché. Adloox, Comscore, DoubleVerify, Integral Ad Science, Meetrics et Moat sont ainsi devenus adhérents dans le but de co-construire chaque année des grilles thématiques autour de l’adverification.
Suite
Zone Pub

Media people

Bruno Zaro rejoint le groupe Zepros à la tête du Marketing et du Développement du groupe

Bruno Zaro rejoint le groupe de presse gratuite professionnelle Zepros. Il prend en charge le Marketing et le Développement du groupe. A ce titre, Il aura notamment pour mission d’identifier les nouveaux leviers de croissance et de diversification et devra s’assurer de leur bonne mise en œuvre.
Suite

Media programmes

«Faites entrer l’accusé» en 2020 sur RMC Story

RMC Story (Altice) accueillera en 2020 la collection documentaire «Faites entrer l’accusé» produite par 17 juin Média et jusqu’à présent diffusée sur France 2.
Suite
Zone Pub
Formations

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

28/02/2022 - 02/03/2022

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu