Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 5 décembre 2019
#2154

Aujourd’hui dans l’actualité

Diffusion PQN octobre - CSA - Agence Media de l’année France 2020 Pascale Miguet/Zenith - TVTY - Eurosport - Invibes Advertising - Okoo - Webedia - Underlines - Liebig/Food Brand Trust/Vizeum - Mediatrack/Passerelle - Personalization - Boyard Land - Trophées Etudes & Innovations 2019/Ipsos, France Télévisions et Radio France - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Chiffres

Le chiffre d’affaires des chaînes gratuites privées a progressé de +3% entre 2017 et 2018. Le groupe TF1 absorbe 47% du CA Publicitaire

Le bilan financier des chaînes nationales gratuites de l’année 2018 publié par le CSA indique que le chiffre d’affaires des chaînes gratuites a atteint 5,8Md€ en 2018, dont 3Md€ pour les 6 chaînes publiques. La progression globale est de +1,7%, elle est de +0% pour les chaînes publiques et +3% pour les 18 chaînes privées. L’évolution du CA publicitaire est de +1%.
Suite

Diffusion PQN d’octobre : +3,91% pour les 7 quotidiens nationaux

Tirée par Le Monde (+15,12%), Le Figaro (+4,6%) et Libération (+5,88%), la diffusion des 7 quotidiens nationaux progresse de +3,91% par rapport à octobre 2018 d’après les déclarations mensuelles déposées du mois d'octobre 2019 de l’ACPM.
Suite
Zone Pub

Agence Média de l'année France by Offremedia

Agence Media de l’année France 2020 : Soutenance de Pascale Miguet pour Zenith

C’est le 13 janvier 2020 que les lauréats de la 7ème édition du Prix Agence Media de l’année by OFFREMEDIA seront connus. Comme chaque année, vous allez pouvoir vous mettre à la place du jury et visionner les soutenances vidéo des agences. Aujourd’hui, nous diffusons la soutenance de Zenith (Publicis Media) représentée par Pascale Miguet - Directrice Générale de l’agence.
Durée : 2min42
Suite

Media Business

TVTY et Holimetrix fusionnent et visent l’intégration de l’ensemble de la convergence TV-Digital dans la nouvelle offre

TVTY et Holimetrix procèdent à leur rapprochement qui sera finalisé d’ici la fin d’année. Le nouvel ensemble prendra le nom de TVTY et comptera une cinquantaine de collaborateurs entre ses bureaux de Paris, Lyon, Londres et New York. Les revenus du groupe seront répartis également entre l’Europe et les Etats-Unis.
Suite
Zone Pub

Eurosport obtient les droits de diffusion exclusifs sur chaîne payante pour les JO de 2020

Eurosport a obtenu les droits de diffusion payants exclusifs des JO 2020 de Tokyo après avoir passé un accord avec Canal+ et France Télévisions, qui diffusera lui la compétition en clair, a annoncé mercredi la chaîne de télévision sportive.
Suite

Invibes Advertising déploie un format stories pour développer la narration des campagnes digitales

Invibes Advertising, qui développe des contenus publicitaires in-feed intégrés dans les contenus médias, a développé «Invibes Stories», un format publicitaire qui permet la narration des campagnes grâce à des images verticales et de courtes vidéos, diffusées les unes après les autres.
Suite

Okoo, la nouvelle plateforme pour enfants de France TV sans publicité sera lancée lundi

Okoo, la nouvelle offre pour enfants de France Télévisions conçue pour le numérique, sera lancée lundi 9 décembre, un tournant majeur pour le groupe public, rendu nécessaire par la fermeture programmée de France 4 et l'évolution des usages des jeunes téléspectateurs.
Suite
Zone Pub

Webedia renforce la présence digitale de Dr Good

Suite à l’intégration de la marque «Dr Good !», le groupe Webedia lance une newsletter et un nouveau site internet. Trois fois par semaine, Michel Cymes et les équipes expertes bien-être et santé de la team Dr Good ! répondront à toutes les questions que se posent les Français dans la newsletter «Dr Good ! News», qui a pour cœur de cible les 35-50 ans.
Suite

Marion Wyss lance Underlines, société de stratégie Paywall

Marion Wyss, consultante média, ancienne directrice numérique de Challenges et passée par L'Obs et ELLE, lance Underlines, société conseil des éditeurs de presse sur les stratégies de reader revenue (ou stratégies paywall) Avec Pool, éditeur du paywall le plus utilisé par les éditeurs français, Marion Wyss se positionne comme partenaire conseil des éditeurs, spécialisé sur la compréhension et l'augmentation du revenu par utilisateur (ARPU).
Suite

Media Conseil

Liebig active Food Brand Trust pour faire connaître les nouvelles compositions de ses soupes avec Vizeum

Liebig a profondément revu la composition de ses soupes. Les recettes de ses gammes phares sont maintenant composées à 100% d’ingrédients naturels. En octobre dernier, Vizeum (Dentsu Aegis Network) orchestrait la campagne de CLM BBDO «Merci d’avoir fait grandir nos soupes».
Suite
Zone Pub

Mediatrack déploie son approche géomarketing en OOH pour l’association Passerelle

L’association Passerelle ouvre cette année le concours Passerelle Bachelor, concours d’admission post-bac à 6 Grandes Écoles de Commerce. Dans le cadre de sa campagne de lancement, Mediatrack (groupe Cospirit) a mis en œuvre son approche géomarketing appliquée à la cible : «La France des Lycéens».
Suite

«Personalization» est le mot marketing de l’année 2019 pour les annonceurs américains

Aux USA, l'association des annonceurs américains ANA (Association of National Advertisers) a élu comme mot marketing de l’année «Personalization». 341 annonceurs ont participé au vote qui existe depuis 2014.
Suite

Media programmes

Boyard Land arrive sur France 2 le samedi 21 décembre à 21h

Après 2 ans de travail entre la chaîne et ALP, le spin off de Fort Boyard est programmé le samedi 21 décembre sur France 2 en prime time. Alexia Laroche Joubert promet «une ambiance à mi-chemin entre l’univers de Tim Burton et le film The Greatest Showman» dans un cadre inspiré des classiques de la fête foraine.
Suite

TROPHÉES ETUDES ET INNOVATIONS 2019

Découvrez le cas de la «Consultation citoyenne sur l’avenir de la radio et de la télévision publiques» par Ipsos, France Télévisions et Radio France, Prix Spécial du jury aux Trophées Etudes & Innovations

France Télévisions et Radio France ont confié à Ipsos la réalisation d’une grande consultation nationale sur l’avenir de l’audiovisuel public.
Suite
Zone Pub
Formations

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

28/02/2022 - 02/03/2022

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu