Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 14 février 2020
#2195

Aujourd’hui dans l’actualité

Groupe M6 - Groupe Bolloré - FranceTV Publicité/Dentsu Aegis Network - Rakuten Advertising - Bazaarvoice - Valuates Reports - Euro 2020 M6 - NRJ Global - Euro 2020 BeIN Sports - We Are Social/Hootsuite - Heroiks/France TV Publicité - AACC - Verizon Media/JCDecaux - Le Figaro/Dior - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Le CA publicitaire du groupe M6 progresse de +3,8% en 2019

Le groupe M6 a publié jeudi un bénéfice net annuel de 172,7 millions d'euros, soit une baisse de 5% attribuée aux récentes cessions d'actifs, mais s'est réjoui d'une marge opérationnelle au plus haut depuis 19 ans. Sur l'année 2019, le chiffre d'affaires du groupe s'élève à 1,46 milliard d'euros, en progression de 2,4%, en ligne avec les attentes des analystes.
Suite

Bolloré : bond du chiffre d'affaires annuel, tiré par Vivendi

Le groupe diversifié Bolloré (médias, transport, logistique, stockage d'énergie) a augmenté son chiffre d'affaires de 8% en 2019, à 24,8 milliards d'euros, tiré par le dynamisme de Vivendi qui a notamment bénéficié de l'intégration d'Editis. La croissance organique du groupe s'est, quant à elle, établie à 3%, précise un communiqué publié jeudi.
Suite

Rakuten crée sa régie Rakuten Advertising

Rakuten réunit son portefeuille mondial de propriétés médias, sa division adtech et ses données propriétaires au sein de sa nouvelle entité Rakuten Advertising.
Suite
Zone Pub

Media Offres

Jusqu’à 400 000€ le spot de 30 secondes pour la finale de l’Euro 2020 sur M6 si l’Equipe de France y figure

Selon nos informations, les offres commerciales de l’Euro 2020 de M6 Publicité ont été envoyées au marché. M6 sera le diffuseur de la finale de la compétition le 12 juillet.
Suite

NRJ Global ouvre le Club Platinum Radio qui permet aux marques un accès privilégié en tête d’écran

NRJ Global, la régie publicitaire du Groupe NRJ a lancé hier le Club Platinum Radio. Il assure aux campagnes d’être servies à 100% en tête d’écran à hauteur des GRP demandés sur les antennes de NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & Chansons.
Suite

Toutes les offres commerciales pour accompagner l’intégralité de l’Euro 2020 sur BeIN Sports

Aux côtés de TF1 et M6 en clair, BeIN Sports sera la seule chaîne française à diffuser l’intégralité des 51 matchs de l’UEFA Euro 2020 de football en mode payant. A cette occasion, beIN Régie publie ses offres commerciales.
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Les 6 tendances pour le e-commerce en 2020, selon Bazaarvoice

Alors que les consommateurs ont toujours plus de choix sur le web, les marques doivent impérativement garder une longueur d’avance sur leurs concurrents et retenir l’attention de leurs clients, selon les 6 tendances du e-commerce identifiées pour 2020 par Bazaarvoice.
Suite

Le marché mondial du big data et de l’analytics sera multiplié par 3 entre 2018 et 2026 d’après Valuates Reports

La taille du marché mondial du big data et de l’analytics était évaluée à 171,39 Md$ en 2018, et devrait atteindre 512,04Md$ en 2026, avec un taux de croissance annuel de 14,80% entre 2019 et 2026 d’après Valuates Reports. Entre les 2 périodes, le marché aura été multiplié par 3.
Suite
Zone Pub

Media Chiffres

Les chiffres clés du digital en France synthétisés par We Are Social et la plateforme Hootsuite

L’agence We Are Social et la plateforme Hootsuite publient leur Digital Report 2020 pour la France, qui délivre les dernières tendances du digital, des médias sociaux, du mobile et du e-commerce.
Suite

Media Conseil

Le Figaro se colore en rose à l’occasion du lancement du parfum Rose N'Roses avec 14Haussmann et KR Wavemaker

Le lancement du parfum Rose N'Roses de Christian Dior Parfums le jour de la St Valentin fait l’objet d’une opération spéciale qui colore en rose Le Figaro d’aujourd’hui. L’opération est le fruit d'une collaboration entre Christian Dior Parfums, Media.figaro, 14Haussmann et KR Wavemaker (GroupM - WPP).
Suite

FranceTV Publicité déploie l’EDI Facture avec Dentsu Aegis Network

Après OMD, GroupM et Publicis Media, FranceTV Publicité facture en direct via EDI Dentsu Aegis Network sur la TV classique et le Digital. Ce process de dématérialisation est développé par le service facturation et le pôle projets technologiques de FranceTV Publicité.
Suite
Zone Pub

Media Programmatique

Verizon Media se connecte aux inventaires programmatiques VIOOH de JCDecaux

Verizon Media s’associe à VIOOH, la place de marché d’affichage numérique de JCDecaux. Cet accord permet à la DSP (demand-side platform) de Verizon Media d’accéder à un inventaire d’affichage numérique, incluant les actifs digitaux de l’afficheur JCDecaux.
Suite

Media Développement Durable

L’AACC ouvre son label «RSE agences actives» à toutes les agences

L’AACC ouvre aux agences non membres de l’association la démarche sectorielle de labellisation «RSE agences actives». L’Association des Agences-Conseils en Communication annonce également la labellisation de quatre nouvelles agences membres de l’association.
Suite

Media Evenements

Heroiks et France TV Publicité invitent le marché des pure-players à explorer la DRTV

«Comment la direct response TV (DRTV) peut devenir le «game changer» de votre business et un avantage concurrentiel décisif». C’est à cette question que la matinée organisée par le groupe Heroiks avec France TV Publicité tentera de répondre le jeudi 5 mars.
Suite
Zone Pub
Formations

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu