Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 26 février 2020
#2203

Aujourd’hui dans l’actualité
SNEP - TubeReach - Armis/Harris Interactive - IAS - Meetic Group/Havas Media - AdForum - Omnicom Media Group France/ubi bene - France Pare-Brise/The Voice - Adot - ExterionMedia France - M6 Video Bank - Prisma Media Solutions - Invibes Advertising - M6 - Offres d'emploi et de formations
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Grâce au streaming premium, le marché de la musique retrouve, en 2019, son niveau de 2010

Après 3 ans de résultats légèrement positifs, le marché français de la musique enregistrée affiche une croissance soutenue de +5,4% avec un chiffre d’affaires de 772,5M€ pour l’année 2019 incluant les ventes physiques et numériques, les droits voisins des producteurs et la synchronisation.
Suite

40% des Français plébiscitent la complémentarité du papier et du digital pour les opérations promotionnelles, selon Armis et Harris Interactive

40% des Français utilisent de façon complémentaire la promotion papier et digitale, selon le baromètre 2020 de la plateforme de la digitalisation des prospectus et des opérations commerciales Armis, mené avec l’institut Harris Interactive.
Suite
Zone Pub

La Banque Postale, L’Atelier des Chefs et Terres OléoPro en tête du baromètre de vitalité des marques sur YouTube, selon TubeReach

L’agence pure player spécialiste de YouTube, TubeReach vient de dévoiler son baromètre de vitalité de 700 chaînes françaises de marque pour le 4e trimestre 2019. Ce classement, qui dévoile l’engagement et le dynamisme des marques qui ont mis en place une stratégie sur YouTube, s’étend désormais à 5 nouveaux secteurs d’activité : le B2B, les sports et loisirs, le voyage et tourisme, les biens de consommation durables et enfin le luxe et premium.
Suite

Media Développement Durable

Prisma Media Solutions va favoriser l’engagement financier des marques vers des associations contribuant au RSE avec Time to Act by PMS

«Devoir d’agir en tant qu’acteur du changement sur les questions environnementales et sociétales», c’est la position de Prisma Media Solutions qui lance Time to Act by PMS, un co-engagement entre la régie et les annonceurs pour toute campagne traitant des problématiques de genre ou environnementales.
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

TF1 PUB lance ONE PTV, la toute première offre de programmatique garanti TV en France !

TF1 PUB fait un pas de plus vers la convergence et révolutionne les modes d'achat en lançant One PTV. Avec One PTV, les trading desk digitaux ont accès – via la plateforme programmatique digitale The Trade Desk - à la qualité et la puissance des inventaires linéaires TNT du Groupe TF1, vendus au CPM net et sur près de 100 cibles data (shoppers, ...). One PTV, une solution unique pour planifier des campagnes Total Video, avec des indicateurs de mesure et de monétisation communs, tout en bénéficiant des standards TV : une offre 100% visible, 100% brandsafe et 100% sur cible.
Suite

Media Conseil

Création : le palmarès mondial 2019 des agences et des campagnes établi par AdForum

AdForum publie la 3ème édition de son Business Creative Report. Le rapport est issu des résultats de plus de 30 grands prix publicitaires locaux et internationaux.
Suite

IAS alerte sur une fraude d’un bot404 qui exploite des fichiers Ads.txt non vérifiés et appelle le marché à vérifier ces fichiers

Integral Ad Science (IAS) Threat Lab vient de lancer une alerte sur bot404, un système de robots qui génère de fausses données de navigation et crée des URLs frauduleuses afin de détourner les dépenses média des annonceurs.
Suite

Partenariat entre Omnicom Media Group France et ubi bene

Des ponts sont créés entre Omnicom Media Group France et l’agence ubi bene spécialisée dans la création d’installations spectaculaires pour les plus grandes marques (exemples : la tyrolienne installée pour Perrier au 2ème étage de la Tour Eiffel, catwalk de 60 mètres au milieu de l’avenue des Champs-Elysées, etc..) afin de proposer des solutions encore plus différenciantes et à fort potentiel RP.
Suite

France Pare-Brise rejoint le cercle des parrains de The Voice

France Pare-Brise, le spécialiste du vitrage automobile, accompagné par l'agence Heaven et TF1 PUB, déploie une campagne de sponsoring sur les 8 dernières semaines de diffusion de l'émission.
Suite

Meetic Group reconduit Havas Media pour la stratégie tous médias et l’achat d’espace offline

Le mandat d’Havas Media France (pôle média du groupe Havas) a été renouvelé et étendu par Meetic Group en Europe. La mission portera sur l'accompagnement stratégique, le conseil tous médias, et l'achat media offline.
Suite
Zone Pub

Media Business

Le DOOH d’ExterionMedia France avec LG Business Solutions

Le déploiement des derniers réseaux d’écrans digitaux d’ExterionMedia France (Global) s’est réalisé avec LG Business Solutions, spécialiste des solutions professionnelles en matière d’affichage d’informations, de climatisation, d’éclairage et d’énergie du groupe LG.
Suite

M6 Video Bank commercialise des archives audio et vidéo de 30 secondes

Lancé en 2016, le portail de ventes d’archives audio et vidéo M6 Video Bank propose désormais la commercialisation de capsules de 30 secondes à la place de la minute indivisible. Avec cette nouvelle offre, M6 Video Bank souhaite s’adapter aux évolutions du marché et se rendre accessible au plus grand nombre.
Suite

Adot ouvre un bureau à Lyon et renforce son management

Dans le cadre du développement de ses activités commerciales, Adot inaugure son second bureau français à Lyon. Arnaud Lagier, précédemment Head of Digital au sein de Lagardère Métropoles, intègre la société en qualité de Sales Director.
Suite
Zone Pub

Media people

Invibes Advertising recrute six nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes commerciales

Invibes Advertising, spécialiste de contenus publicitaires in-feed, dynamise sa force commerciale avec 6 nominations : Thomas Flipo, précédemment chef de publicité chez Cambium Media puis directeur de clientèle chez Slimcut depuis 2018, intègre la structure en qualité de Team Leader.
Suite

Media programmes

Michaël Youn revient sur M6 avec «Le Morning Night» le jeudi 21 mars à 21h05

Après le Morning Live sur M6 il y a 20 ans, Michaël Youn revient sur la chaine et propose «Le Morning Night», un «comedy show» placé sous le signe de l’humour, de la dérision et de l’autodérision. 2 émissions sont prévues. La première est programmée le jeudi 21 mars à 21h05.
Suite
Zone Pub
Formations

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

23/05/2023 - 25/05/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

ACQUERIR LES FONDAMENTAUX DE L’ACHAT PROGRAMMATIQUE

12/05/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
  • Données personnelles
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2024 copyright Adwanted Media Solutions
Site certifié
Reconnu