Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 7 juillet 2020
#2291

Aujourd’hui dans l’actualité

Itw Didier Beauclair/Union des marques - Heroiks Event - Altmann+Pacreau/FranceTV Publicité - M6 Publicité/Ducros/Spark Foundry - Mediacompact/Treppenmeister - Offre verte/Clear Channel - ECN/DOOH Trust - The Storylab/Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac - Women Sports Africa - Offres lancement/B SMART - CMI France/Acast - Consommation confinement/Criteo - Roselyne Bachelot - Anne-Cécile Aucomte/Uni Régie - Pierre Raffalli/Realytics - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Questions 100%media

Itw de Didier Beauclair : les enjeux des Rencontres entre marques et médias organisées par l’Union des marques à la rentrée

Le 9 septembre sera le premier jour des Rencontres que l’Union des marques organise entre les annonceurs, les agences média et les médias. Cette année, ces Rencontres vont se faire sous un format inédit, en mode hybride, à la fois en live et en retransmission vidéo de façon sécurisée. Didier Beauclair, Directeur Efficacité et Transparence de l’Union des marques, détaille cette organisation. OFFREMEDIA sera partenaire et opérateur de ces Rencontres nouvelle formule.
100%MEDIA : Traditionnellement, en septembre, l'Union des marques donne la parole aux principaux médias en France. Allez-vous maintenir ces rencontres et sous quelle forme ?
Suite

Media Conseil

Heroiks lance Heroiks Event dont la direction est confiée à Anouschka Defontenay

Dans le cadre de sa diversification, Heroiks crée Heroiks Event, nouvelle filiale du groupe cofondée par Anouschka Defontenay, Anthony Ravau et David Ringrave. Cette structure dédiée à l’événementiel s'organisera autour de trois corps de métier.
Suite
Zone Pub

Altmann+Pacreau signe une nouvelle campagne pour FranceTV Publicité

Après avoir mis à l’honneur l’efficacité publicitaire et la qualité du contexte programme, FranceTV Publicité lance une nouvelle campagne de communication sur le thème de la consommation utile et responsable. Le film d’une minute fait l’analogie entre un simple paquet de farine qui s'est révélé indispensable pour de nombreuses familles durant le confinement et la télévision du service public devenue utile pour accompagner au quotidien les Français et leur famille dans cette période.
Suite

M6 Publicité associe Ducros au programme court «Astuce de chef : sur le grill» avec Spark Foundry

Accompagné par son agence Spark Foundry (Publicis Media), Ducros parraine le programme court «Astuce de chef : sur le grill» sur M6 et sur 6play du 2 juillet au 29 août. Ce programme, qui est la déclinaison estivale du programme court Astuce de chef (sous licence Top Chef), est produit par M6 Unlimited et incarné par le chef Michel Sarran.
Suite

Mediacompact accompagne la première campagne du créateur d’escaliers Treppenmeister

Treppenmeister France, réseau de créateurs d’escaliers, confie son budget média à Mediacompact. Pour la première fois ce réseau implanté en France va communiquer en télévision sur LCI au second semestre.
Suite
Zone Pub

Media Business

Clear Channel déploie son offre verte avec des campagnes imprimées à l’encre végétale et sur papier recyclé

Clear Channel lance ses solutions écoresponsables en France avec des dispositifs permettant de construire des campagnes de publicité extérieure sur des supports imprimés sur du papier recyclé avec de l’encre végétale.
Suite

ECN labellisée DOOH Trust par l’ACPM

La régie DOOH Executive Channel Network (ECN), spécialiste du Workplace, vient de recevoir le label DOOH Trust de l’ACPM pour la bonne diffusion de ses campagnes DOOH. Créée en 2013, ECN adresse une cible d'actifs avec des points de contacts exclusivement situés au sein de l’univers des bureaux. Sur les six derniers mois, ECN a diffusé plus 9 millions de spots contrôlés et certifiés par l’ACPM.
Suite

The Storylab acquiert les droits internationaux de l’émission «Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac»

Diffusée quotidiennement pendant le confinement, du 24 mars au 12 juin sur M6 à 18h45, l’émission «Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac» va avoir une fenêtre internationale grâce à The Story Lab (Dentsu Aegis Network) qui vient d’acquérir les droits mondiaux de distribution hors France de l’émission.
Suite
Zone Pub

Le magazine Women Sports Africa se lance dans 26 pays d’Afrique francophone

Quatre ans après le lancement en France de Women Sports, la marque multimedia consacrée aux femmes et au sport lance une version africaine avec Women Sports Africa. Ce magazine de 84 pages est diffusé gratuitement dans 26 pays d’Afrique francophone en versions papier et numérique grâce à un dispositif permettant de faciliter l’accès au plus grand nombre grâce à un réseau de 20 partenaires (fédérations sportives, ONG, médias...).
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

B SMART, la chaîne des audacieux, présente ses offres de lancement

Lancé en juin 2020 par Stéphane Soumier, B SMART est un média d'information consacré à l'économie et la finance. Pensé comme un espace de réflexion, d'analyse et d'expertise, il donne la parole aux entrepreneurs et met en avant la création de valeur économique, sociétale et environnementale des entreprises. B SMART s'adresse aux décideurs, aux actifs et à tous ceux qui, en France, réfléchissent sur ce que doit être le monde de demain.
Suite

MEDIA AUDIO

Acast accompagne CMI France dans son développement de podcasts

CMI France s’associe à Acast pour développer sa stratégie de podcasts. Grâce à ce partenariat, les podcasts de CMI France seront hébergés et diffusés sur cette plateforme dédiée, qui va apporter au groupe de presse une solution clé en main avec tous les outils nécessaires à un accompagnement personnalisé.
Suite

Etudes marchés et secteurs

De nombreux Français souhaitent garder les nouvelles habitudes de consommation adoptées durant le confinement selon Criteo

Pendant le confinement, 46% des Français ont découvert au moins une nouvelle forme de shopping en ligne, selon le dernier rapport publié par Criteo. Face à la distanciation sociale et des règles sanitaires strictes, les Français se sont largement tournés vers le e-commerce et certaines habitudes vont perdurer, comme la commande de biens et services en ligne (pour 24% des sondés), suivie par la commande de produits alimentaires couplée au drive to store (17%) et enfin, la commande de courses en ligne (15%).
Suite
Zone Pub

Media people

Roselyne Bachelot, nouvelle Ministre de la Culture

10 ans après avoir été nommée Ministre des solidarités et de la cohésion sociale dans le gouvernement de François Fillon et après avoir adopté une carrière de chroniqueuse dans les médias, Roselyne Bachelot vient d’être nommée Ministre de la Culture dans la nouvelle équipe gouvernementale dirigée par Jean Castex, premier ministre, hier.
Suite

Anne-Cécile Aucomte succède à Olivier Meinvielle à la tête de Uni Régie

Actuellement Directrice de compte à The Good Régie (Editions Ideat), Anne-Cécile Aucomte va rejoindre le 15 juillet le groupe Uni-Medias pour prendre la direction de sa régie publicitaire Uni Régie.
Suite

Pierre Raffalli rejoint Realytics comme Directeur produit

Dernièrement General Product Manager au sein du groupe Les Echos après 4 ans passés chez TF1 Pub, Pierre Raffalli a rejoint Realytics comme Directeur produit. Il est chargé d’assurer le développement et le suivi de la stratégie produit de la société.
Suite
Zone Pub
Formations

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu