Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub

Lundi 17 août 2020
#2300

Aujourd’hui dans l’actualité

Décrets réglementation publicité TV - Vivendi et Amber Capital/Lagardère - France 4/France Ô - Téléfoot/Bouygues Telecom - Fox News hors USA - Sites actualité/ACPM - Fréquentation cinéma/CNC - Cinéma à la TV/TF1 Pub/M6 Publicité - Cinéma à la TV/NRJ Global - TF1 - Tous en cuisine/M6 - Cyril Hanouna/C8 - Cas de créativité - Carole Dubourg/DoubleVerify - Agence de l'Eau Adour Garonne - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Media Business

TV : publicité segmentée, publicité pour le cinéma, diffusion de films… Les décrets ont été publiés le 6 août dernier

Annoncés début septembre 2019 par Franck Riester pour une entrée en action début 2020, les premiers assouplissements par décret de la réglementation sur la publicité TV ont été publiés au Journal Officiel du 6 août dernier.
Suite

Vivendi et Amber Capital, nouveaux alliés contre Lagardère

Les grandes manœuvres se poursuivent chez Lagardère : ses deux premiers actionnaires, le groupe de médias Vivendi et le fonds activiste Amber Capital, s'allient pour demander une représentation au conseil de surveillance, dans le but de s'opposer au gérant controversé Arnaud Lagardère mais aussi de contrer l'influence de Bernard Arnault.
Suite

TV : l'arrêt de France 4 reporté d'un an, France Ô s'arrête le 23 août

Sursis d'un an pour France 4, disparition fin août pour France Ô : la ministre de la Culture a confirmé mardi que la chaîne jeunesse survivrait pour services rendus pendant le confinement, tandis que la chaîne des Outre-mer quitte la TNT pour raisons budgétaires.
Suite
Zone Pub

En plus de SFR, la chaîne Téléfoot sera distribuée par Bouygues Telecom

Mediapro a conclu vendredi un deuxième accord de distribution de sa chaîne Téléfoot, en vue de son lancement le 17 août, avec l'opérateur Bouygues Telecom, après avoir déjà signé fin juillet un premier contrat avec SFR (filiale d'Altice).
Suite

Fox News bientôt disponible en streaming hors USA

La société Fox Corp du magnat Rupert Murdoch a annoncé mardi qu'elle lançait un service de streaming pour ses chaînes d'information, y compris la célèbre Fox News, qui sera disponible dans 20 pays d'ici la fin de l'année.
Suite

Media Chiffres

Ouest-France en tête des visites des sites d’actualité en juillet d’après l’ACPM

Selon les chiffres de fréquentation des sites et des applications unifiées du mois de juillet publiés par l’ACPM, Ouest-France devance Franceinfo et Le Figaro en nombre de visites sur sites unifiés.
Suite

La fréquentation du cinéma à un quart de son niveau de 2019 en juillet 2020

Réouvertes depuis le 22 juin, les salles de cinéma restent encore très largement loin de revenir à un niveau habituel. En juillet 2020, 4,79M d’entrées ont été enregistrées par le CNC, soit -73,8% par rapport au même mois de 2019. Les salles avaient fermé le 15 mars et le nombre d’entrées entre le 22 juin et le 31 juillet est au même niveau que celui décompté entre le 1er et le 15 mars.
Suite
Zone Pub

Media Offres

Secteur cinéma à la TV : conditions commerciales de TF1 Pub et M6 Publicité

Dans la foulée de l’autorisation de la publicité pour le secteur cinéma à la télévision, les régies mettent à jour leurs conditions commerciales. TF1 Pub propose, sur TF1, des abattements allant de 45 à 65% sur le tarif brut des campagnes, en fonction du budget de production des films et des dates de réservation en planning.
Suite

Les offres de NRJ Global pour le secteur du cinéma

Avec la nouvelle réglementation sur la publicité dédiée au secteur du cinéma, NRJ Global déploie des offres dédiées qui permettent d’activer la TV, en plus de la radio et du digital pour les sorties cinéma.
Suite
Zone Pub

Media programmes

TF1 met à l’antenne 2 marques phares dès le 22 août

Le samedi 22 août, «The Voice Kids» revient sur TF1 à 21h05. Kendji Girac va rejoindre le jury aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. Moins d’une semaine après, le vendredi 28 août, la nouvelle saison de Koh-Lanta est programmée.
Suite

M6 fait revenir «Tous en cuisine» à partir du 24 août à 18h40

Après le succès de l’émission «Tous en cuisine», animée par Cyril Lignac pendant le confinement, M6 mise sur l’émission culinaire pour son access à partir de la rentrée.
Suite
Zone Pub

3 heures de direct du lundi au jeudi pour Cyril Hanouna sur C8

A partir du 31 août, Cyril Hanouna enchaîne 3 émissions pour 3 heures de direct à partir de 17h45 sur C8. «Balance ton Post !» entame la fin d’après-midi à 17h45. «Touche pas à mon poste !» enchaîne à 18h45 pour sa 11ème saison. A 20h15, «À prendre ou à laisser» prend l’antenne.
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Quand les erreurs de sites web servent à communiquer de manière amusante

Il n'est pas facile d'être une enseigne étrangère dans un pays où la langue change beaucoup. Leroy Merlin est devenue une enseigne de bricolage populaire en Italie, malgré le fait que les Italiens aient beaucoup de mal à prononcer ou écrire correctement le nom. De là à causer des difficultés sur le web, il n'y a qu'un pas.
Suite
Zone Pub

Media people

Carole Dubourg devient Vice-Présidente Europe du Sud de DoubleVerify

DoubleVerify, la plateforme spécialisée dans la mesure, data et analytics des publicités digitales, a annoncé 3 recrutements pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Parmi ceux-ci, Carole Dubourg rejoint l’entité en tant que Vice-Présidente régionale pour l'Europe du Sud. Basée à Paris, elle dirigera la stratégie de DoubleVerify en Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Portugal, Grèce). Elle était récemment Country Manager France chez Telaria.
Suite

Media Local

L’Agence de l'Eau Adour Garonne recherche une agence média

L’Agence de l'Eau Adour Garonne recherche un prestataire pour procéder au conseil en choix des médias, à l'élaboration des plans médias et à l'achat des espaces publicitaires après optimisation. La valeur totale estimée est de 600 000 €.
Suite
Zone Pub
Formations

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu