Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 10 septembre 2020
#2314

Aujourd’hui dans l’actualité

Pierre Calmard/Thierry Jadot/Dentsu Aegis Network France - Capucine Jenoudet/Alliance Gravity Data Media - Outbrain/Taboola - Supermarchés/Clear Channel - Social and Stories/14Haussmann - Orange/Téléfoot - Zepros - Astute/Socialbakers - TV5 Monde - Audience Internet juillet 2020/Médiamétrie - Rencontres médias/Union des marques - L’Équipe/National Football League/Super Bowl - Balance ton post ! - Happy Média Officer - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media people

Pierre Calmard succède à Thierry Jadot à la tête de Dentsu Aegis Network France

Après 8 années à la tête de Dentsu Aegis Network France et plusieurs pays de la région MENA, Thierry Jadot va quitter le groupe Dentsu. Pierre Calmard lui succède comme Président-directeur Général de Dentsu Aegis Network France.
Suite

Capucine Jenoudet est nommée directrice commerciale d’Alliance Gravity Data Media

Alliance Gravity Data Media annonce le recrutement de Capucine Jenoudet et de Joffrey Cabau. Directrice commerciale digital au sein de MPublicité depuis 2015, Capucine Jenoudet rejoint l’équipe commerciale d’Alliance Gravity Data Media comme Directrice commerciale sous la responsabilité de Fabien Magalon, directeur général de la plateforme.
Suite
Zone Pub

Media Business

Outbrain et Taboola font marche arrière et renoncent à leur fusion

Annoncée en octobre dernier, la fusion-absorption entre Outbrain et Taboola n’aura finalement pas lieu, selon la presse israélienne.
Suite

Clear Channel déploie ses écrans DOOH en supermarchés

Clear Channel vient de lancer une nouvelle offre DOOH en supermarchés, baptisée Clear Channel Corners. Constitué d’un ensemble de 405 écrans, ce réseau équipera les allées et les entrées de plus de 180 supermarchés parmi lesquels Super U, Intermarché, et très majoritairement Casino.
Suite

Media Figaro fusionne Social and Stories et 14Haussmann

Pour apporter des solutions publicitaires globales, Media Figaro a décidé de rapprocher son agence Social and Stories et son département de brand content 14Haussmann, créé en 2018. Ce rapprochement s’inscrit dans la ligne du «Cultiver l’intérêt» qui signe la nouvelle identité de la régie.
Suite

Orange officialise un accord de distribution avec la chaîne Téléfoot

Après les opérateurs de télécommunications SFR, Bouygues Telecom et Free, le groupe Mediapro a conclu un accord de distribution de sa chaîne Téléfoot avec Orange, a annoncé l'opérateur français mercredi dans un communiqué. Cet accord intervient juste avant le début de la 3e journée de Ligue 1 programmée en fin de semaine, qui sera notamment marquée par le «classico» PSG-Marseille, l'affiche-phare du championnat de France.
Suite
Zone Pub

Zepros organise deux cérémonies en septembre pour récompenser les entrepreneurs de la restauration et de l’automobile

Zepros, spécialiste des audiences professionnelles, relance son activité événementielle en septembre. Le groupe organise Les Ze Awards du Resto et Les Ze Awards de l’Auto qui mettront à l’honneur respectivement les entrepreneurs de la restauration et de l’automobile.
Suite

Astute acquiert Socialbakers pour ajouter le marketing des réseaux sociaux à son offre d'expérience client

Astute fait l’acquisition de Socialbakers afin de fournir une plateforme multi-réseaux unifiée pour la gestion de l'expérience client et des informations basées sur l’intelligence artificielle (AI) pour des marques mondiales.
Suite

TV5 Monde lance son rempart francophone à Netflix

Séries suisses ou africaines, films canadiens ou français, mais aussi documentaires, concerts, podcasts... La chaîne internationale francophone TV5 Monde lance mercredi sa plateforme mondiale - et gratuite - de vidéos à la demande, sa réponse «en français» aux géants américains comme Netflix.
Suite

Media Chiffres

L’audience Internet retrouve son niveau habituel en juillet

En juillet 2020, 44,3 millions d’individus se sont connectés à internet chaque jour, soit presque autant qu’un an auparavant (44,4 millions) d’après les données d’audience 3 écrans de Médiamétrie.
Suite
Zone Pub

RENCONTRES MEDIAS UNION DES MARQUES

Rencontres médias de l’Union des marques : programme du 15 septembre

Marques, agences et médias se retrouvent, comme chaque année, à la rentrée lors des Rencontres Médias organisées par l’Union des marques. Les rencontres sont réparties en 3 journées : les 9, 15 et 29 septembre. Contexte oblige, ces rencontres ont lieu en visioconférence privée : retransmission en live depuis «Le transfo», siège de l’Union des marques.
Suite

Media programmes

L’Équipe acquiert les droits de diffusion de la National Football League et du Super Bowl pour 2020 et 2021

L’Équipe vient d’acquérir les droits pour diffuser les matchs de la 101e saison de la National Football League (NFL) sur son site à partir du 13 septembre. Chaque dimanche à 19h, une rencontre de saison régulière ainsi que les résumés et temps forts des autres rencontres seront présentés.
Suite

«Balance ton post !» redevient hebdomadaire fin septembre

L'émission «Balance ton post !» de Cyril Hanouna, qui était diffusée quotidiennement depuis le 1er septembre, redeviendra hebdomadaire fin septembre, selon les grilles de programmes publiées mardi par C8.
Suite

Media Conseil

Le cabinet de conseil Happy Work Officer se dote d’un département média baptisé Happy Média Officer

Vanessa Lahmi, fondatrice du cabinet de conseil et formation en optimisation de la qualité de vie au travail, Happy Work Officer, début 2020, vient de lancer Happy Média Officer. Ce département média souhaite conseiller et accompagner les annonceurs dans la gestion de leurs plans média. Ce nouvel acteur sur le marché du conseil média se donne trois principales missions : mise en place des kpi media offline et online ; révision et optimisation des contrats agences medias ; accompagnement d’appels d'offres.
Suite
Zone Pub
Formations

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

COMPRENDRE LE PAYSAGE MEDIA ET ACTIVER UNE STRATÉGIE COMMUNICATION 360

27/09/2022 - 28/09/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu