Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mardi 13 octobre 2020
#2337

Aujourd’hui dans l’actualité

Conditions commerciales des régies TV classées dans l'ordre des volumes de CA publicitaires : TF1 Pub - M6 Publicité - FranceTV Publicité - Next Media Solutions - Canal+ Brand Solutions - BeIN Régie. Actu du jour :  Salto - Glance/Mipcom - Audiences Roland-Garros - NRJ Radio Stream - Havas Media Group/The CAN - JCDecaux - Laurence Gallot/Antoine Banet-Rivet/Monday Conseil - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

CGV TV 2021

TF1 Pub précise son approche de la TV segmentée, milite pour le CPM généralisé, amplifie la marque One pour ses offres et renforce son accessibilité

Les CGV 2021 de TF1 Pub s’appuient sur le «new deal» que la régie a annoncé le 23 septembre dernier et basé sur la convergence, la performance, l’automatisation, le fair price et la publicité responsable.
Suite

M6 Publicité : responsabilité, lien avec la consommation et offres dédiées pour la cible enfants et les 15-34 ans

La responsabilité arrive en 1ère position dans la communication des CGV 2021 de M6 Publicité. Le groupe M6 va renouveler ses initiatives comme la «semaine green» qui a fédéré ses antennes en début d’année. La régie va renouveler son étude «le temps des marques responsables» début 2021 et développer son partenariat avec LinkUp Factory pour accompagner les marques dans leurs OPS.
Suite

FranceTV Publicité développe la TV segmentée, s’engage sur son R.O.I et ouvre son linéaire au programmatique

FranceTV Publicité est la régie la plus avancée en termes d’accord avec les opérateurs télécom avec 2 contrats signés avec Orange et Bouygues Télécom. A ce titre, la régie va déployer ses premières offres de TV segmentée en phase pilote en novembre sous son label «adressable.tv» dans le cadre de ses CGV 2021.
Suite

Next Media Solutions : priorités sur la data et le local

Au sein du groupe Altice, la synergie se met en place sur la TV segmentée avec les nouvelles offres de BFMTV avec SFR. Dans le cadre des CGV 2021, Next Media Solutions ouvrira ses offres à partir du mois de novembre avec une priorité revendiquée, celle d’onboarder la data : la data annonceur ou la data tierce ainsi que la data déterministe de SFR.
Suite
Zone Pub

Canal+ Brand Solutions : absorption de Bolloré Média Régie, développement de CanalXChange et Eco planning

Au menu de ses CGV 2021, Canal+ Brand Solutions mise sur le data planning pour avancer dans la TV segmentée. Après avoir lancé l’an dernier, sur ses chaînes thématiques en régie, CanalXChange, qui permet de croiser la data de consommation TV issue des box Canal avec de la data tiers afin de pouvoir optimiser le planning TV sur des cibles data liées au business de la marque, la régie ouvre CanalXChange aux chaînes TNT à partir de début 2021.
Suite

BeIN Régie : simplification des remises et nouveaux partenariats digitaux

Après l’arrêt de nombreuses compétitions sportives, BeIN Régie, la régie des médias de la marque beIN SPORTS et de ES1, compte sur le retour de l’UEFA Euro 2020 reporté en juin et juillet 2021 ainsi que sur le tournoi de tennis de Wimbledon en juillet 2021.
Suite

Media Business

Lancement imminent pour Salto

Le démarrage de Salto, plateforme de vidéo en ligne créée par France Télévisions, TF1 et M6, qui était prévu cet automne, est désormais imminent, des médias dont l'AFP ayant été invités à sa conférence de presse de lancement jeudi.
Suite

Media Chiffres

Roland-Garros : bilan positif pour les audiences de France Télévisions

Malgré une programmation automnale inédite, Covid-19 oblige, l'édition 2020 du tournoi de Roland-Garros a permis à France Télévisions d'engranger de bonnes audiences, la finale Nadal-Djokovic enregistrant même un record depuis 2013, selon les chiffres dévoilés lundi par le groupe public.
Suite

PUBLI-INFO

Automatisez vos campagnes avec le Tech Lab d’ADventori

Créez des outils pour gérer vos campagnes avec l’équipe d’ingénieurs du Tech Lab d’ADventori : 
- Connecter et normaliser vos flux de données business et 3rd party avec le Data Hub
- Automatiser vos campagnes sociales DCO avec le Social Hub
- Rationaliser vos assets créa avec la Creative Management Platform
- Communiquer sur les bons produits avec la Product Management Platform
Découvrez le Tech Lab

Etudes marchés et secteurs

Thrillers, travel shows et jeux, genres en vogue dans la production TV dans le monde en 2020

10% de productions «spécial Covid» ont été mises à l’antenne dans le monde depuis janvier 2020 d’après la dernière étude de Glance (Global Audience et Content Evolution) dévoilée à l’occasion du Mipcom. La cuisine ou le fitness ont eu droit à une nouvelle visibilité.
Suite

Media programmes

NRJ Radio Stream, nouvelle émission sur NRJ de 21h à minuit

Depuis hier, Brak, streamer gaming et Louis, animateur de NRJ, proposent un nouveau rendez-vous, NRJ Radio Stream, sur NRJ du lundi au vendredi de 21h à minuit.
Suite

Media Développement Durable

Havas Media Group rejoint le réseau de publicité éthique The CAN

Havas Media Group a intégré le réseau The CAN (The Conscious Advertising Network). Lancée en 2019 et basée au Royaume-Uni, cette coalition rassemble plus de 70 organisations bénévoles. The CAN œuvre en faveur d’une déontologie de l’industrie en phase avec les technologies exploitées par la publicité.
Suite

JCDecaux déclare pouvoir atteindre la neutralité carbone dès 2021 en France

JCDecaux annonce se fixer pour objectif d’atteindre la neutralité carbone dès 2021, pour l’ensemble de ses activités en France.
Suite

Media people

Laurence Gallot et Antoine Banet-Rivet créent l’agence Monday Conseil

Laurence Gallot et Antoine Banet-Rivet, ex-dirigeants au sein du département communication de Canal+, lancent leur agence de communication, Monday Conseil. L’agence accompagne et conseille les entreprises, les dirigeants ainsi que les personnalités dans tous les aspects de leur communication.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

COMMERCIALISER SES ESPACES DIGITAUX : DISPLAY, SOCIAL ET PROGRAMMATIQUE

15/11/2022 - 16/11/2022

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL PAID)

04/10/2022 - 06/10/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu