Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 25 novembre 2020
#2367

Aujourd’hui dans l’actualité

Douwe Egberts/Havas - Mondelez/MediaMonks/Publicis - Havas Media/Paris 2024 - JouéClub/M6 Publicité - Tabmo/INSERM - YouTube/CNC/Arte - Spotlight/Snapchat - Qwant - Audio numérique/IAB Europe - Géraldine Quintard/Lagardère Publicité News - Marketing d’influence/HypeAuditor - MediaCom/Hasbro Gaming France - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Conseil

Le pôle média d’Havas se renforce chez Douwe Egberts au niveau mondial

Le pôle média du groupe Havas consolide la gestion du budget média du groupe Douwe Egberts (Maison du café, Tassimo, L’Or, etc..) au niveau mondial d’après Campaign. Détenteur du budget aux USA, et du offline dans le monde, le groupe Havas va étendre sa mission au niveau offline et online dans 54 pays à partir de janvier 2021.
Suite

Mondelez confie à MediaMonks et au groupe Publicis la production de l’ensemble de ses contenus dans le monde

Après appel d’offres, Mondelez (Cadbury, Lu, etc..) a confié à MediaMonks (S4 Capital) et Publicis l’ensemble de la production de contenus liés à la marque d’après Campaign.
Suite

Havas Media remporte le budget média offline de Paris 2024. L’appel d’offres du budget média online est relancé

L’appel d’offres de Paris 2024 a désigné Havas Media comme lauréate du premier lot sur les médias dits «traditionnels» (TV, presse, affichage, radio, cinéma…) pour le conseil média, la réservation et l'achat des espaces publicitaires au nom et pour le compte de Paris 2024 dans le cadre des campagnes de communication.
Suite

JouéClub mise sur Eric Antoine et M6 Publicité pour sa campagne de fin d’année

JouéClub, accompagné de son agence KR Wavemaker, a choisi M6 Publicité pour événementialiser une communication de Noël à 360°, en TV sur M6, W9, 6ter, Gulli, en radio sur RTL, Fun Radio, RTL2, et en digital sur 6play et les réseaux sociaux. L’annonceur s’adosse au magicien Éric Antoine, membre du jury emblématique de «La France a un incroyable talent».
Suite
Zone Pub

Tabmo active une VOL multi-devices pour l’INSERM

L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) a activé un dispositif cross-devices avec le DSP TabMo, pour une diffusion combinée sur mobile, desktop et TV connectée.
Suite

Media Business

YouTube, le CNC et Arte s'allient pour promouvoir la culture en ligne

YouTube, le CNC et Arte ont dévoilé mardi un partenariat «inédit» destiné à promouvoir les contenus culturels et éducatifs en ligne de youtubeurs mais aussi de musées et autres institutions, notamment via un fond de 1 million d'euros d'aides.
Suite

Avec Spotlight, Snapchat propose une nouvelle plateforme dédiée aux contenus les plus divertissants générés par les utilisateurs

Snap Inc. vient de lancer Spotlight, une nouvelle plateforme de divertissement pour les contenus générés par les utilisateurs de Snapchat. Alors que plus de 4 milliards de Snap sont créés chaque jour, Spotlight présentera ceux qui sont les plus divertissants.
Suite

Qwant développe son offre publicitaire cookieless

«Tout le monde se base sur l'AdWords depuis 15 ans et une guerre acharnée s'y déroule. Nous pensons que d’autres moyens d'adresser l’internaute existent, tout en respectant sa vie privée» indique Jean-Robert Mamin, Chief Revenue Officer (CRO) chez Qwant.
Suite
Zone Pub

Media Outils

L’IAB Europe publie un guide de l'acheteur sur l’audio numérique

L’IAB Europe vient de publier son «guide de l'acheteur sur l'audio numérique» pour aider les acheteurs médias à découvrir les opportunités du secteur. Au sommaire : les définitions, le nouvel âge d’or de l’audio, le paysage européen, les formats, les modes d’achats ainsi que les paramètres généraux tels que les freins, la mesure ou les best practices.
Suite

Media people

Géraldine Quintard devient Directrice des activités Brand Content & Cross Média de Lagardère Publicité News

Lagardère Publicité News, présidé par Marie Renoir-Couteau, renforce son département opérations spéciales et Brand Content, avec l’arrivée de Géraldine Quintard en tant que Directrice des activités Brand Content & Cross Media. Géraldine Quintard dirigeait jusqu’à présent les activités publicitaires et la monétisation dans le groupe LNEI (Nova, Les Inrocks, etc…).
Suite

Etudes marchés et secteurs

Marketing d’influence : 59% des influenceurs constatent que les marques sont plus nombreuses à vouloir travailler avec eux depuis le début de la pandémie

59% des influenceurs ont constaté que les marques étaient plus nombreuses à vouloir travailler avec eux depuis le début de la crise sanitaire, selon une étude sur le marketing d’influence menée par HypeAuditor. Cette étude a été menée auprès de plus de 1 000 répondants dans le monde – influenceurs et marques.
Suite

Media Brand Content

MediaCom et StudioM revisitent le Cluedo avec des influenceurs pour Hasbro Gaming France

A l’occasion du lancement de l’édition Cluedo Menteurs, Hasbro Gaming France a fait appel à l’agence MediaCom et au studio de création de contenu StudioM (GroupM – WPP) pour imaginer un dispositif digital participatif à destination des plus jeunes.
Suite
Zone Pub
Formations

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

19/04/2023 - 21/04/2023

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub