Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 5 mai 2021
#2472

Aujourd’hui dans l’actualité

Télévision connectée/USA - DOOH/ACPM - Reprise investissements publicitaires/CSA - Outil empreinte environnementale/JCDecaux - Loi climat et résilience - Cdiscount/M6 Publicité - CVC Capital Partners/CDPQ/BlueFocus International - Michèle Léridon/CSA - Céline Huart/TF1 Pub - Turbulences Presse - Chernobyl/M6 - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Chiffres

La TV connectée, fer de lance de la croissance de la vidéo digitale aux USA

Avec +22% d’évolution entre 2019 et 2020, la télévision connectée (CTV) tire la croissance de la vidéo d’après une étude de perception des décideurs réalisée par l’IAB aux USA. Pour expliquer leur choix, 61% des acheteurs citent un contenu de qualité supérieure sur la CTV, tandis que 60% mettent en avant la sécurité de la marque et 46% le ciblage comme étant les principaux avantages de CTV.
Suite

Harrys fait le plein de DOOH au 1er trimestre 2021 d’après l’ACPM

125 campagnes DOOH ont été certifiées par l'ACPM sur le 1er trimestre 2021, pour un total de 160 millions de spots d’après le dernier bilan DOOH Trust. Sur la période, le nombre de spots certifiés est équivalent au volume du 1er trimestre 2020, avec toutefois un nombre de campagnes moins important, du fait notamment de l'impact des décisions liées au contexte sanitaire sur les restrictions de déplacement.
Suite

Mars : 1er mois de la reprise en 2021

Les investissements publicitaires bruts des médias traditionnels sont en progression de +25% par rapport à mars 2020 et en baisse de -7% par rapport à mars 2019 d’après les données Kantar publiées dans le baromètre des effets de la crise sanitaire sur le secteur audiovisuel du CSA.
Suite
Zone Pub

MEDIA RSE

JCDecaux déploie son outil de calcul d’empreinte environnementale, économique et sociale de ses campagnes en France

Prolongeant ses engagements en matière de développement durable, JCDecaux annonce le lancement de sa solution pour calculer l’empreinte environnementale, économique et sociale des campagnes.
Suite

Loi climat et résilience : synthèse des articles après la 1ère lecture

Le Ministère de la transition écologique publie une synthèse sur l’ensemble des articles de la loi climat et résilience votés en 1ère lecture à l’Assemblée nationale.
Suite

Media Conseil

Un Live shopping aux couleurs de Top Chef pour Cdiscount avec M6 Publicité

Demain à 18h30, Cdiscount organisera un Live shopping by M6 Unlimited (M6 Publicité), qui prendra la forme d’un cours de cuisine avec deux influenceurs culinaires : la candidate de Top Chef Charline Stengel et le YouTubeur Hervé Cuisine.
Suite
Zone Pub

CVC Capital Partners et la CDPQ prennent une participation majoritaire dans les agences de BlueFocus International, dont We Are Social

La société de capital-investissement CVC Capital Partners (CVC) et le groupe d'investissement Caisse de dépôt et placement du Québec (CDPQ) ont conclu une entente avec BlueFocus Intelligent Communication Group visant l’acquisition d’une participation majoritaire dans son groupe d’agences internationales, représenté sous la filiale BlueFocus International.
Suite

Media people

Mort de Michèle Léridon, membre du CSA et ex-directrice de l'information de l'AFP

La journaliste Michèle Léridon, membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) depuis deux ans après une longue carrière à l'Agence France-Presse (AFP), dont elle fut directrice de l'information, est décédée lundi à l'âge de 62 ans, a annoncé mardi l'autorité de régulation.
Suite

Céline Huart rejoint TF1 Pub comme Directrice commerciale adjointe Audio

Précédemment Directrice commerciale adjointe TV/radio chez M6 Publicité depuis 2017, Céline Huart vient d’être nommée Directrice commerciale adjointe Audio chez TF1 Pub. A ce titre, elle a pour mission de manager l’équipe commerciale nationale audio (radio et digital) et de définir la stratégie commerciale.
Suite
Zone Pub

Media Business

Turbulences Presse multiplie les lancements de magazines

Dans le même temps que la relance de la marque 100 Idées dernièrement, l’éditeur clermontois Turbulences Presse met sur le marché le magazine trimestriel d’évasion «VanTrip» dédié aux voyages en van.
Suite

Media programmes

La série Chernobyl sur M6 à partir du 27 mai

La série événement multi-récompensée avec 91 distinctions, Chernobyl (HBO), sera diffusée en prime time sur M6 à partir du jeudi 27 mai. Les 2 premiers épisodes diffusés le 27 mai seront suivis du documentaire «la bataille de Tchernobyl».
Suite
Zone Pub
Formations

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu