Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 2 juin 2021
#2489

Aujourd’hui dans l’actualité

Aides presse/Ministère de la culture - JCDecaux/VIOOH - ECOOH Window/Clear Channel - Future Shopping/UM France - Havas Media/Affichage CNews - Auchan Retail/CoSpirit MediaTrack - Trophées Etudes et Innovations : Céline Pasquier et Olivier Goulet/ILIGO - Trophées Etudes et Innovations : Didier Truchot/Ipsos - Etude vacances/Ketil Media - Friends/TF1 - Offres commerciales - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Chiffres

Libération, La Croix et L’Humanité premiers bénéficiaires des aides directes à la presse en 2019

En 2018, 398 titres ont bénéficié des différentes aides à la presse. Ils étaient 411 en 2019, d’après les données du ministère de la culture. Près de 76M€ ont été distribués en 2019, soit environ 1M€ de moins qu’en 2018.
Suite

Media Business

JCDecaux lance son offre DOOH programmatique en France avec VIOOH

Après un lancement dans 12 pays en 2018, JCDecaux ouvre son offre programmatique avec VIOOH en France. À partir du mois de juillet, les mobiliers digitaux de JCDecaux dans les environnements urbains et aéroportuaires seront progressivement disponibles à l’achat programmatique via la plateforme VIOOH.
Suite

Clear Channel étend dans plusieurs villes son offre d’accès au DOOH aux commerçants

Mise à disposition à Nice en décembre dernier et au moment de la réouverture de tous les commerces, la plateforme ECOOH Window de Clear Channel est désormais déployée à Caen. Elle permet aux commerces de proximité de créer de façon autonome leur propre vitrine digitale pour relancer leur activité.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

UM France déploie son offre de live shopping

UM France (IPG Mediabrands) lance sa propre offre de live shopping nommée «Future Shopping» sous l'égide de Charlotte Jourdan, Directrice digital et data de l’agence. UM a construit son offre autour de 4 piliers.
Suite

Havas Media orchestre la 1ère campagne d’affichage nationale de CNews

Depuis le 31 mai jusqu’au 8 juin, CNews (groupe Canal+) déploie sa 1ère campagne d’affichage nationale créée par BETC et planifiée par Havas Media. Le dispositif inclut des réseaux de JCDecaux et ExterionMedia avec 7 900 faces en format 2m² et 8m².
Suite

Auchan Retail confie la transformation de son parc d’affichage permanent à CoSpirit MediaTrack

A l’issue d’un appel d’offres sur la transformation de son parc d’affichage permanent directionnel, Auchan Retail a choisi CoSpirit pour effectuer cette mission qui concerne plus de 500 magasins et 1 600 panneaux.
Suite
Zone Pub

TROPHÉES ETUDES ET INNOVATIONS 2021

Trophées Etudes et Innovations : J-2

Le 9 juin, sera révélé le palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2021. D’ici là, nous donnons la parole aux candidats afin qu’ils s’expriment sur leur politique d’innovation dans les insights. L’événement est organisé par OFFREMEDIA avec le soutien de la Commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques. Inscrivez-vous pour assister à la remise des trophées.
Suite

Pour une innovation collective, humaine et responsable - par Céline Pasquier et Olivier Goulet, ILIGO

L’année 2020 a marqué pour chacun une forme de rupture, de pause ou d’accélération. Plus que la consommation, le recours aux outils digitaux et au télétravail, ce sont les valeurs des individus qui ont été challengées et mises en question. La crise est donc, selon nous, avant tout une remise à plat du rôle de l’humain dans un paysage devenu particulièrement instable, inconnu, illisible.
Suite

L’innovation, au cœur de l’ADN d’Ipsos

Depuis sa création, Ipsos s’attache à rester à la pointe des dernières innovations technologiques ou scientifiques pour mieux servir ses clients et se placer en véritable «acteur du changement».
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Même en légère baisse, la France restera la destination phare des vacances cet été pour les Français

76% des Français ont l’intention de passer leurs vacances d’été en France en 2021 d’après la dernière édition de l’étude de Ketil Media réalisée par M Panel (GroupM). C’est 10 points de moins qu’en 2020.
Suite

Media programmes

L'épisode événement de Friends, le jeudi 24 juin sur TF1

L'épisode spécial «Friends, les retrouvailles», qui a réuni les acteurs de la série sur le plateau mythique de la saga, sera diffusé sur TF1 le jeudi 24 juin à 21h05. La chaîne poursuivra la soirée à partir de 23h15 avec 10 épisodes cultes de la série.
Suite
Zone Pub
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

14/02/2023 - 16/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub