Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Vendredi 11 juin 2021
#2496

Aujourd’hui dans l’actualité

Rapport Bousquet Leroy - Ecoute podcasts/Médiamétrie - Fréquentation sites et appli/ACPM - Magazine/Jean-Pierre Pernaut - Nouvelle formule/Auto Plus - Valeurs actuelles/Sleeping Giants - JCDecaux/Eurométropole de Strasbourg - Chaînes locales BFM PACA - CCI et chambre régionale des métiers de l’artisanat du Grand Est - Carole Ellouk/ADventori - Artefact/Audrey Giraud - Link Media Group - M6 Publicité/Equipe de France football - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

MEDIA RSE

Le rapport Bousquet Leroy met sur les rails la structure du futur contrat climat

Dans le cadre du projet de loi Climat & Résilience, le Gouvernement a confié, en février dernier, une mission à Arnaud Leroy, président directeur général de l’Ademe, et Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France.
Suite

Media Chiffres

Nouveau record d’écoute de podcasts en mai d’après Médiamétrie

Au mois de mai 2021, les Français ont écouté ou téléchargé 118,4 millions de podcasts dans le monde, soit 19,2 millions de plus qu’un an auparavant (+19%). C’est également près de 6 millions d’écoutes et de téléchargements supplémentaires par rapport à avril 2021 (+5,1%).
Suite

Le top 5 des sites de sport les plus fréquentés au mois de mai

A l’occasion de la sortie des chiffres de fréquentation des sites et des applications certifiés sur le mois de mai 2021, L’ACPM dévoile le top 5 des sites les plus fréquentés dans la thématique Sport, thématique qui enregistre la plus forte progression sur un an.
Suite
Zone Pub

Media Business

Jean-Pierre Pernaut à la tête d’un nouveau magazine en kiosques le 25 juin

Jean-Pierre Pernaut s’ajoute à la liste des personnalités de la TV qui s’associent à un magazine avec «Au cœur des régions», bimestriel édité par Burda Bleu, en association avec Média 5 et TF1 Licences. La régie publicitaire est assurée par MediaObs.
Suite

Une nouvelle formule pour Auto Plus

L’hebdomadaire Auto Plus (Reworld Media) dévoile aujourd’hui une nouvelle formule. Le journal fait peau neuve remettant en avant ce qui constitue son identité avec un contenu encore plus consumériste autour de la vie de l’automobiliste.
Suite

Valeurs actuelles porte plainte contre le collectif Sleeping Giants

La société Valmonde et Cie, propriétaire de Valeurs actuelles, a porté plainte vendredi contre le collectif Sleeping Giants pour «discrimination» devant le tribunal judiciaire de Paris, a annoncé mercredi l'hebdomadaire ultraconservateur, boycotté par des «centaines» d'annonceurs ayant selon lui «cédé» aux «pressions» de cyberactivistes anonymes.
Suite

JCDecaux se renforce au sein de l’Eurométropole de Strasbourg et y implante des nouveaux mobiliers innovants

Dans le cadre de son nouveau contrat avec l’Eurométropole de Strasbourg, JCDecaux renforce son offre de mobiliers urbains avec une augmentation du nombre d’abris-voyageurs, bus et tram, sur le territoire des 33 communes de l’Eurométropole.
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

Invibes augmente de 77% la considération d’achat pour Saupiquet en animant des recettes au cœur de son format in-feed

Sur les recommandations de l’agence KR Wavemaker, Saupiquet s’est tourné vers Invibes pour augmenter sa visibilité et engager sa cible autour de son nouveau Thon entier Nature certifié MSC.
Suite

Media Local

Lancement des chaînes locales BFM en région PACA le 5 juillet

A compter du 5 juillet, la chaîne AzurTV devient BFM Marseille Provence, BFM Toulon Var et BFM Nice Côte d’Azur. Au cœur des programmes, «Le grand journal du Sud» aura la mission d’informer localement. L’ouverture de ces chaînes intervient après BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral et BFM DICI.
Suite

La CCI et la chambre régionale des métiers de l’artisanat du Grand Est en recherche de prestataire de contenu digital et média

La chambre de commerce et d’industrie du Grand Est et la chambre régionale de métiers et de l’artisanat du Grand Est émettent un appel d’offres relatif à la création de contenus et administration éditoriale du site Internet et des réseaux sociaux et la réalisation d'un plan média et achats d'espaces pour le «Pacte Transmission-Reprise».
Suite

Media people

Carole Ellouk a quitté ADventori

Selon nos informations, Carole Ellouk a récemment quitté la société adtech ADventori qu’elle a accompagnée pendant 8 ans, elle en était la Directrice Générale Adjointe depuis 2019.
Suite

Artefact recrute Audrey Giraud au sein de son département media

En provenance de MyMedia (Heroiks), Artefact enregistre l’arrivée d’Audrey Giraud en tant que senior consultante digital Marketing. Au sein d’Artefact, elle sera chargée d'établir des recommandations stratégiques digital media auprès des clients et des prospects en complémentarité avec les experts de la société, en fonction des différents leviers média à activer.
Suite

Evolution de la gouvernance chez Link Media Group

Link Media Group (LMG), groupe de médias B2B qui détient Cosmétiquemag, Coiffure de Paris et La revue des Collectivités locales fait évoluer sa gouvernance. Patricia Thouanel-Lorant, co-fondatrice, jusqu’ici Directrice générale adjointe, éditeur de Cosmétiquemag, chargée du développement commercial de l’ensemble des titres et de la gestion éditoriale de leur contenu, devient Directrice générale.
Suite

Media Brand Content

M6 Publicité et Omnicom Media Group déploient une série de vidéos pour Volkswagen avec Stéphane Rotenberg sur les traces de l'Equipe de France de football

Pour célébrer son partenariat avec la Fédération Française de Football et l’UEFA Euro 2020, Volkswagen embarque Stéphane Rotenberg dans une série de vidéos où l’animateur part sur les traces de trois joueurs de l’Equipe de France : N’Golo Kanté, Olivier Giroud et Benjamin Pavard.
Suite
Zone Pub
Formations

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

14/02/2023 - 16/02/2023

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu