Aller au contenu principal
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 23 juin 2021
#2504

Aujourd’hui dans l’actualité

Abonnements streaming/The Trade Desk - Grands Prix des Media Lions 2021 - Rencontres de l’Udecam - Le Figaro/La Samaritaine - Boursorama Banque/iProspect - Betclic/M6 - FEDA/Medialist - Coca-Cola/Médias minorités -  Claire Koralewski/Médiaperformances - Olivier Milcent/DeepReach - Trophées Etudes et Innovations 2021 : 366 & BVA - Offres estivales/NRJ Global - Enquête/Google - Cyber Group Studios/Final Fantasy IX - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

1 Français sur 2 ne veut pas dépenser plus de 10€ par mois pour ses abonnements streaming d’après The Trade Desk

1 Français sur 2 (51%), interrogé lors d’une étude de The Trade Desk et Appinio, déclare ne pas vouloir consacrer plus de 10 € par mois pour ses abonnements de streaming, soit une chute de 11 points en 1 an.
Suite

Media Evenements

Chicago et le Pakistan au menu des Grands Prix des Media Lions 2021. PHD Worldwide est nommé media network du festival

1 972 dossiers étaient candidats pour les Media Lions 2021. 64 Lions ont été décernés dont 10 Or, 19 argent et 33 bronze. 2 Grands Prix ex-aequo sont au palmarès : le premier pour la campagne «Boards of Change» de FCB Chicago, pour la ville de Chicago, incitant au vote aux élections de 2020.
Suite

Les Rencontres de l’Udecam le 7 septembre au Parc Floral de Paris

La 15eme édition en 10 ans des Rencontres de l’Udecam aura lieu le mardi 7 septembre. L’évènement, dont le thème retenu est «Ensemble pour la Relance», se veut définitivement optimiste et se place sous le signe de l’audace d’entreprendre. Il souhaite mettre en avant les meilleures innovations et initiatives pour une croissance plus durable et plus partagée.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

Le Figaro aux couleurs de la Samaritaine à l’occasion de sa réouverture

La Samaritaine réouvre ses portes aujourd’hui, mercredi 23 juin. A cette occasion, une opération spéciale est orchestrée par Media Figaro avec KR WaveMaker (GroupM – WPP). Le Figaro est habillé dans les nouveaux codes de la Samaritaine pour dévoiler sa nouvelle identité.
Suite

Boursorama Banque en campagne TV segmentée avec iProspect

Boursorama Banque, accompagnée par son agence media iProspect (dentsu), met en place une campagne de TV segmentée avec TF1 PUB et FranceTV Publicité sur les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films) et de France Télévisions (France 2, France 3, France 5).
Suite

Betclic actualise en temps réel les cotes des matchs sur les écrans de M6

Accompagné par son agence KR Wavemaker (GroupM-WPP), Betclic, site de paris sportifs en ligne, active l’actualisation dynamique de ses spots de pub sur M6 avec M6 Publicité à l’occasion de l’Euro 2020.
Suite

La FEDA choisit Medialist

Avec l’agence média Medialist, la FEDA (Fédération des syndicats de la distribution automobile) exprime son point de vue sur les ZFE'm (Zones à faible émission - mobilité) en prenant la parole dans la presse quotidienne notamment, après avoir défendu ce printemps la libéralisation des pièces détachées pour l'automobile.
Suite

Coca-Cola s’engage pour investir 8% de ses budgets média vers des publishers détenus par des minorités aux USA

La branche nord-américaine de Coca-Cola a annoncé son intention de quasiment doubler ses dépenses publicitaires vers les sociétés de médias détenues par des minorités au cours des trois prochaines années.
Suite

PUBLI-INFO

Pleins feux sur le commerce de proximité

Après ces longs mois où les grandes plateformes ont monopolisé le terrain publicitaire, ADventori, expert en DCO et en géolocalisation, propose de déployer des formats web-to-store afin de faire re-émerger l’offre locale.
Ces campagnes clé-en-main sont dynamisées selon :
- la charte graphique de l’annonceur, 
- les informations du point de vente géolocalisé autour de l’internaute
- les données activables : géolocalisation, météo, dates, données 1st ou 3rd party.
Découvrez nos différents formats web-to-store

Media people

Claire Koralewski rejoint Médiaperformances en tant que Directrice générale adjointe en charge de l’accélération digitale

Médiaperformances accueille Claire Koralewski en qualité de Directrice Générale adjointe en charge de l’accélération digitale. Elle était dernièrement Global Business Manager Retail après avoir été Directrice Exécutive Marketing, Digital & Data d’Auchan Retail.
Suite

DeepReach recrute Olivier Milcent en tant que Directeur Marketing

Dernièrement Directeur Marketing de Welcome to the Jungle, Olivier Milcent devient Directeur Marketing de DeepReach. Il reporte directement à Jean-Pierre Remy, fondateur et Président-Directeur général.
Suite

TROPHÉES ETUDES ET INNOVATIONS 2021

Trophées Etudes et Innovations 2021 : les lauréats présentent leurs cas

Le 9 juin, a été révélé le palmarès des Trophées Etudes et Innovations 2021. Nous détaillons chaque jour les cas présentés par les lauréats.
Suite

366, Etude de l'Année pour «Françaises, Français, etc.» avec BVA, Synomia, L'Institut de la Qualité de l'Expression et Kantar

366 a été récompensé du Trophée de l'Étude de l'Année dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2021 pour l'étude : «Françaises, Français, etc.» avec BVA, Synomia, L'Institut de la Qualité de l'Expression et Kantar.
Suite

BVA, Trophée Or pour «Recensement agricole : le savoir-faire des instituts au service de la statistique publique et des grandes enquêtes»

BVA a été récompensé d'un Trophée Or dans le cadre des Trophées Études & Innovations 2021 dans la catégorie «Démarche et approche méthodologique» pour l'étude : «Recensement agricole : le savoir-faire des instituts au service de la statistique publique et des grandes enquêtes».
Suite
Zone Pub

Media Offres

3 offres estivales pour NRJ Global

Durant la période estivale stratégique de reprise d’activité et d’enjeu business, NRJ Global a déployé 3 solutions dédiées du 12 juillet au 15 août pour accompagner ses clients/annonceurs et agences, pour toucher les vacanciers au cœur de l’été.
Suite

Media Business

Concurrence : Bruxelles ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne

La Commission européenne a annoncé mardi l'ouverture d'une enquête contre le géant américain de l'internet Google pour des pratiques anticoncurrentielles dans les technologies d'affichage publicitaire en ligne.
Suite

Cyber Group Studios remporte la mise en série et le licensing de Final Fantasy IX au niveau mondial

Cyber Group Studios a annoncé avoir conclu un accord d’option exclusive avec Square Enix Co., Ltd. pour la future adaptation du classique intemporel Final Fantasy IX en une série d'animation. C’est la première fois que cette licence sera adaptée en série télévisée.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

ÉLABORER UNE RECOMMANDATION MÉDIA DIGITALE PERCUTANTE

16/03/2023 - 16/03/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

21/03/2023 - 23/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub