Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 8 juillet 2021
#2515

Aujourd’hui dans l’actualité

Efficacité marques de presse/ACPM/Ekimetrics - Diffusion presse quotidienne/ACPM - AVOD/6Play - Teads/Wall Street - Baupost Group/Outbrain - Handicap/Télévision - Premier League/Canal+ - Marques recommandées/Yougov - Kantar/Numerator - Renan Abgrall/Marie Lucidarme/Af2m - Jonathan Hagege/Mediasmart - Intermarché/France Live - Appli Insee - Sopenads/Groupe Sud Ouest - Election présidentielle/France Culture et Public Sénat  - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Chiffres

Le R.O.I de la publicité dans les marques de presse est de 5,70€ pour 1€ investi

L’ACPM a déployé, avec Ekimetrics, son étude économétrique qui mesure l’efficacité des marques de presse. La méthodologie utilisée est celle du Marketing Mix Modeling en cours d’audit au CESP, comme celle de l’étude récente du SNPTV.
Suite

Les chiffres de diffusion de la presse quotidienne en mai 2021 de l’ACPM

Les chiffres de fréquentation et diffusion des marques de presse quotidienne du mois de mai ont été rendus publics par l’ACPM. L’association rappelle que les évolutions de diffusion ne sont pas calculées suite à la neutralisation de 2020.
Suite

Media Business

6Play étoffe de nouveau ses contenus pour devenir une plateforme AVOD

1 an après avoir mis en ligne des contenus exclusifs, 6Play franchit un nouveau palier dans son offre pour s’émanciper du seul replay, devenir une plateforme AVOD et proposer 5 000 heures de contenus gratuits. D’ici la rentrée, les interfaces digitales vont connaître un nouveau design permettant de faciliter la recherche et l’indexation de collections.
Suite
Zone Pub

Teads prévoit d'entrer en bourse à Wall Street

Teads, filiale spécialisée dans la publicité en ligne du groupe de médias et télécoms Altice, a déposé mardi un dossier auprès des autorités boursières américaines pour faire son entrée à Wall Street. Le groupe souhaiterait être coté sur le Nasdaq sous le symbole «TEAD» mais n'a pas précisé quel montant il prévoit de retirer de l'opération.
Suite

The Baupost Group investit 200M$ dans Outbrain

Outbrain annonce bénéficier d'un investissement de 200 millions de dollars de The Baupost Group, un fond américain basé à Boston.
Suite

Le handicap reste fortement sous-représenté à la télévision

La représentation du handicap reste très marginale à la télévision, selon un bilan publié mardi par le Conseil supérieur de l'audiovisuel, qui relève toutefois les efforts des chaînes pour redresser la barre.
Suite

Canal+ garde la Premier League jusqu'en 2025

Le groupe Canal+ a annoncé mercredi avoir acquis les droits de diffusion en France de la Premier League, le championnat anglais de football, pour trois saisons supplémentaires, jusqu'à la saison 2024-2025.
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Michelin, marque la plus recommandée par ses clients d’après Yougov

Michelin est la marque la plus recommandée par ses clients, à 91,1%, suivie de Caudalie (87,2%), La Roche Posay (86,2%), Le Puy du Fou (86,1%) et Rogé Cavaillès (86,1%) d’après le classement de YouGov des marques les plus recommandées par les Français entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021.
Suite

Kantar finalise l’acquisition de Numerator et étend son offre Worldpanel

Kantar a finalisé l'acquisition de Numerator annoncée fin avril. Numerator associe des données de plus d'un million de consommateurs américains et crée des informations qui aident les entreprises à comprendre leurs clients en temps réel et à identifier les opportunités de croissance.
Suite
Zone Pub

Media people

Af2m : Renan Abgrall nouveau Président. Marie Lucidarme devient Déléguée générale

A l'issue de son assemblée générale et de son conseil d'administration qui se tenaient le 24 juin, l'af2m (Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs) a désigné Renan Abgrall (Bouygues Telecom) comme nouveau Président.
Suite

Mediasmart se déploie en France avec la nomination de Jonathan Hagege

Mediasmart, la DSP mobile en self-service d’origine espagnole, développe son implantation en France avec Jonathan Hagege, nommé au poste de Directeur Commercial France. Cette nomination intervient alors que la société souhaite capitaliser sur le développement du marché de la TV connectée (CTV) tout en continuant d’aider les marques en France avec son offre programmatique intégrée.
Suite
Zone Pub

Media Conseil

Intermarché accompagne le lancement de France Live en régie chez 366

366 s’est vue confier la régie de France Live, le nouveau média digital, généraliste et gratuit, porté par le Groupe Ouest France et bientôt d’autres partenaires comme les groupes Rossel et EBRA.
Suite

Media Outils

L’Insee lance sa première appli mobile

L’Insee lance sa nouvelle application «Insee Mobile», une application tout public qui s’adresse à ceux qui ne connaissent pas ou peu l’Insee, notamment les jeunes. L’appli propose de faire découvrir les données de l’Insee grâce à une sélection de chiffres-clés et d’actualités déclinée sous l’angle des thématiques population, économie et entreprises, territoires et environnement, conditions de vie, emploi et revenus.
Suite

Media Local

Le groupe Sud Ouest lance une plateforme d'achat média en self service

Le groupe Sud Ouest a créé Sopenads, une plateforme d'achat média direct en self service pour les TPE et PME (commerçants, artisans, auto entrepreneurs, petites entreprises). Elle permet de commander, personnaliser et payer des annonces de publicité.
Suite

Media programmes

Patrick Cohen sur France Culture, Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues sur Public Sénat

France Culture et Public Sénat étoffent leurs équipes en vue de l'élection présidentielle de 2022 : la radio publique a annoncé l'arrivée sur son antenne de Patrick Cohen, Nora Hamadi et Grégory Philipps tandis que la chaîne sénatoriale recrute Elizabeth Martichoux et Thomas Hugues.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

RECRUTEZ EN ALTERNANCE UN FUTUR EXPERT DES MÉDIAS ET DU DIGITAL

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu