Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 22 septembre 2021
#2542

Aujourd’hui dans l’actualité

Phenix Groupe/Topito - Orange/Médiamétrie - Offre data responsable/Le Parisien - Pierrot Football Club - Infox/CSA - Rentrée/1981 - Don/Ogury - Pascal Cübb/International Advertising Association - FranceTV Publicité/Adcleek - Flink/KR Wavemaker - Ekstend Group/Hyundai Motor France - 20 Minutes Extend - Clear Channel France/allcolibri - Emilie Brulebeaux/Smart - Tribune Benoit Oberlé/Sirdata - Zemmour & Naulleau/Paris Première - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

Phenix Groupe prend le contrôle de Topito

Sébastien Romelot, président-fondateur de Phenix Groupe, annonce une prise de participation majoritaire dans le capital de Topito, le spécialiste de la vidéo sociale et humoristique co-fondé par Benoît Parizot et Laurent Moreau.
Suite

Panel foyer multiplié par 10 et nouvelle mesure d’efficacité parmi les premières étapes du partenariat entre Orange et Médiamétrie

Début juillet, Orange et Médiamétrie annonçaient l’entrée d’Orange dans le capital de Médiamétrie. Hier, en exclusivité pour le public des Rencontres Médias de l’Union des marques, auxquelles OFFREMEDIA est associé, Orange Advertising révélait que grâce à ce partenariat, le panel de Médiamétrie passerait à terme de 5 000 foyers à 50 000 foyers grâce à la voie de retour des box d’Orange.
Suite

Le Parisien lance son ciblage sémantique sur une offre data responsable

Les Echos Le Parisien Médias lance une offre data responsable pour cibler les «Citoyens du Mieux» du Parisien. Elle est déclinée en 6 sous-segments «conso» et «psycho».
Suite
Zone Pub

Pierre Menès lance «Pierrot Football Club» avec Reworld Media

Parti cet été de Canal+, Pierre Ménès rebondit sur internet avec l'annonce jeudi du lancement le 12 octobre prochain d'une plateforme numérique dédiée au foot avec Reworld Media, le «Pierrot Football Club».
Suite

Lutte contre les infox : le CSA publie le bilan des mesures mises en œuvre par les plateformes en ligne en 2020

Le CSA a exhorté hier les réseaux sociaux à poursuivre leurs efforts pour lutter contre la manipulation de l'information, d'autant plus nécessaires avant les échéances électorales de 2022.
Suite

Les radios du Groupe 1981 accentuent leur ancrage local

Au menu de la rentrée 2021, le Groupe 1981 fait renaître la station de radio Ado sur le digital. La station en FM avait été rebaptisée Swigg en 2017. Quant aux radios de proximité, elles renforcent leur ancrage local par un maillage plus dense. Voltage, Vibration, Wit Fm et Forum intègrent davantage d’info locale.
Suite
Zone Pub

Ogury fait don de plus d'un million de dollars d'espace publicitaire à des associations à but non lucratif

Ogury a fait don de plus d'un million de dollars d'espace publicitaire mobile à des associations à but non lucratif depuis le début de l'année. Suite au lancement de son offre web mobile, la société a offert à plusieurs organisations caritatives un accès à l’inventaire premium dont disposent les marques qui travaillent avec Ogury.
Suite

L’International Advertising Association revient en France et nomme Pascal Cübb en tant que Président

L’IAA Global (International Advertising Association) fait son retour en France et confie sa présidence à Pascal Cübb, Fondateur de Sunglasses et Président des Chatons d’Or, qui devient également membre du Board International.
Suite

Media Conseil

FranceTV Publicité automatise la vente de campagnes TV géolocalisées pour les réseaux d’enseignes

Grâce à un partenariat avec Adcleek, FranceTV Publicité permet désormais aux clients abonnés aux réseaux d’enseignes d’acheter des dispositifs TV géociblés. Les enseignes peuvent ainsi réserver en quelques clics une campagne TV segmentée sur les chaînes du groupe France Télévisions en ciblant précisément leur zone de chalandise.
Suite

Flink confie son budget Media à KR Wavemaker

La start-up allemande de livraison de courses à domicile, Flink, a attribué l’ensemble de son budget média à KR Wavemaker (GroupM – WPP).
Suite
Zone Pub

Ekstend Group maximise l’affluence dans les points de vente de Hyundai Motor France

A l'occasion des Journées Portes Ouvertes, du 17 au 20 septembre 2021, Hyundai Motor France, conseillée par Ekstend Group, a eu recours à un dispositif drive-to-store pour dynamiser et amplifier le trafic dans les 198 concessions de la marque.
Suite

Media Offres

20 Minutes propose de coupler print, mobile et DOOH

Coupler une campagne mobile sur 20 minutes, une surcouverture dans le journal ou une opération de street marketing et un réseau DOOH déployé au niveau local ou national, c’est l’objet de la nouvelle offre 20 Minutes Extend de 20 Minutes.
Suite

Clear Channel France lance sa nouvelle offre de campagne à impact social et environnemental

Clear Channel France s’est associé à allcolibri pour mettre à disposition du marché publicitaire son catalogue d’actions à impact structuré autour d’associations et d’entreprises à mission dans les champs environnementaux, sociaux, économiques et sanitaires.
Suite

Media people

Smart accueille Emilie Brulebeaux en tant que Head of Sales Account Management France

Smart AdServer a nommé Emilie Brulebeaux au poste de Head of Sales Account Management France. Placée directement sous la responsabilité de Véronique Pican - Country Manager France - Emilie Brulebeaux prend la tête de l’équipe Account Strategists en France.
Suite

Media Tribune

CMP et cookies : comment faire croître sa liste de partenaires sans sur-solliciter l’utilisateur. Par Benoit Oberlé de Sirdata

Search, social, média,… L’acquisition d’un client peut coûter cher à l’annonceur, y compris lorsque la qualité des données à disposition permet de réaliser un ciblage efficace. Cependant, l’acquisition d’un client coûte encore plus cher lorsque celui-ci résilie son contrat en un clin d’œil au bout de quelques mois à peine.
Suite

Media programmes

Paris Première suspend sa collaboration avec Eric Zemmour et déprogramme l’émission «Zemmour & Naulleau»

Après CNews, Paris Première (groupe M6) a décidé de suspendre sa collaboration avec Eric Zemmour en raison du décompte de son temps de parole imposé par le CSA, la chaîne payante ayant annoncé hier le remplacement de son émission «Zemmour & Naulleau» à compter du 29 septembre.
Suite

#Podcast

Podcast 100%Media Week #3 : 10 min d'actu média ce soir à 17h00

Ce soir à 17h00, écoutez le 3ème numéro de notre podcast hebdomadaire. 100%Media Week reprend une sélection des informations médias de la semaine vue par l’ensemble des médias professionnels ou grand public. D’une durée de 10 minutes, le podcast est réalisé avec Moustic Studio et en partenariat avec Cision. Au micro : François Quairel.
Suite
Zone Pub
Formations

CONSTRUIRE UN PLAN MEDIA : DU MEDIA PLANNING À L’AUDIENCE PLANNING

01/02/2023 - 03/02/2023

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

30/01/2023 - 01/02/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu