Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 13 octobre 2021
#2557

Aujourd’hui dans l’actualité

France 2030 - Les Petits Plats de Laurent Mariotte/Uni-médias - Plateformes/Ingérences étrangères - L'Équipe/Sorare - Analytics & Insights/Sublime - Référentiel calcul empreinte carbone/SRI - CoSpirit MediaTrack/Little Syster - Chiffres radio/Médiamétrie - Bérengère Weber/Accenture Interactive - Eric Schnubel/Iab France - Westfield Stories - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Business

France 2030 : la production de contenus culturels et créatifs parmi les objectifs

C’est l’objectif 8 du plan France 2030 présenté hier par Emmanuel Macron : placer la France à nouveau en tête de la production des contenus culturels et créatifs. 3 territoires stratégiques ont été identifiés : l’Arc méditerranéen, l’Île-de-France, le Nord. Ils seront les 3 grandes fabriques de la French Touch.
Suite

Uni-médias lance le magazine «Les Petits Plats de Laurent Mariotte»

Uni-médias lance le 4 novembre prochain Les Petits Plats de Laurent Mariotte, un magazine incarné par Laurent Mariotte, animateur et chroniqueur culinaire.
Suite
Zone Pub

Cédric O invite les plateformes numériques à exposer les actions qu’elles mettent en œuvre pour lutter contre les ingérences étrangères

Dans la perspective d’assurer la bonne préparation des rendez-vous démocratiques de 2022, Cédric O, secrétaire d'Etat chargé de la Transition numérique et des Communications électroniques, a réuni lundi, au SGDSN (secrétariat général de la défense et de la sécurité nationale), les principales plateformes numériques, notamment réseaux sociaux et moteurs de recherche, afin d’échanger sur les actions entreprises pour prévenir et détecter les ingérences numériques étrangères.
Suite

Fantasy Football : L'Équipe et Sorare s'associent

L'Équipe et Sorare, licorne française qui vient de lever 680 millions de dollars afin de devenir un leader mondial de l'entertainment sportif, ont signé un partenariat autour des cartes numériques [NFT].
Suite

Etudes marchés et secteurs

Sublime étoffe ses prestations d’études

Sublime (groupe Azerion) étend son offre Analytics & Insights avec un nouveau catalogue d’études vers une offre à 360° qui permet de mesurer l’impact d’une marque et de ses assets créatifs à tout moment de la mise en place de la campagne. Ces études comprennent du mediaplanning, des pre-tests de campagne, des évaluations de campagne ainsi que des post tests.
Suite
Zone Pub

MEDIA RSE

Le SRI publie le référentiel de calcul de l’empreinte carbone de la diffusion des campagnes digitales

La feuille de route «SRI engagé pour le climat» veut traduire sa volonté «d’agir de manière pro-active et ambitieuse afin de sensibiliser nos adhérents aux enjeux de la transition écologique et sociale et de les aider à évaluer, puis optimiser l’empreinte carbone des campagnes digitales qu’ils diffusent».
Suite

CoSpirit MediaTrack fait appel à Little Syster pour construire un écosystème plus vertueux pour sa publicité digitale

Dans le domaine du numérique, le groupe CoSpirit MediaTrack souhaite aller plus loin que le RGPD et les règles relatives à l'affichage des publicités. CoSpirit travaille sur les technologies d'affichage des contenus publicitaires et privilégie un ciblage de qualité.
Suite

Media Chiffres

La radio vers plus de numérique, plus à la demande et plus d’écoute à domicile d’après Médiamétrie

8,3 millions d’individus écoutent la radio sur des supports numériques chaque jour d’après les données de Médiamétrie, soit 15,1% des individus de 13 ans et plus. Une part en nette progression puisqu’ils étaient 12% il y a 5 ans.
Suite
Zone Pub

Media people

Bérengère Weber nommée Directrice marketing et communication d’Accenture Interactive

Rencontrée au Hub Forum, Bérengère Weber vient d’intégrer la direction marketing et communication d’Accenture Interactive.
Suite

Iab France : Eric Schnubel va quitter la direction générale. L’association recherche son successeur

2 ans après avoir pris la direction générale de l’Iab France, Eric Schnubel va quitter l’association à la fin de l’année.
Suite

Media Brand Content

Westfield lance son Festival de courts-métrages Westfield Stories dans six centres commerciaux d’Ile-de-France avec Vice Media Group et Publicis Media Connect

En partenariat avec Vice Media Group, le groupe Westfield lance son Festival de courts-métrages Westfield Stories. La première édition de ce festival se tiendra du 15 octobre au 10 décembre 2021 dans six centres commerciaux d’Ile-de-France.
Suite
Zone Pub
Formations

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022

ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DE LA CULTURE DIGITALE

07/03/2023 - 08/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu