Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Lundi 18 octobre 2021
#2560

Aujourd’hui dans l’actualité

L’État des Cultures en France/Initiative - IAB Outlook: 2022 Digital Ad Ecosystem/Iab/PwC - 100%MEDIA Week - Cas de créativité - Big Success/Têtes Brûlées - Haiku/Besson Chaussures - Dassault Systèmes/Bloom - Nicolas Rieul/Criteo - Sybel - L'Équipe/France Bleu - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Les 13 Cultures émergentes qui auront une forte résonnance dans les années à venir d’après Initiative

L’agence media Initiative (Mediabrands) a dévoilé les résultats de la 2ème édition de son étude «L’État des Cultures en France», qui présente les différentes Cultures et Subcultures qui ont émergé au cours des 12 derniers mois et qui devraient avoir une forte résonance dans les années à venir.
Suite

INFO 100%MEDIA

CGV 2022

En raison de la publication des CGV TV demain, mardi 19 octobre, la publication et le routage de 100%MEDIA sont programmés à 9h et non à 0h15 comme habituellement. A demain matin !

Aux USA, l’Iab et PwC détaillent les conditions de la réinvention de la publicité digitale

Davantage d’utilité, c’est ce qui ressort de l’étude «IAB Outlook: 2022 Digital Ad Ecosystem» menée avec PwC avec des décideurs de l’écosystème digital aux USA.
Suite
Zone Pub

#Podcast

100%MEDIA Week : podcasts, Itw d’Hervé Godechot du CSA, France TV et les tendances du digital (10mn d’écoute)

Au sommaire de l'épisode #6 du 15 octobre 2021 : focus sur le podcast natif à l’occasion du Paris Podcast festival ; Hervé Godechot, en charge de la radio au CSA revient sur l’extension du DAB+ : une association composée d’éditeurs et de distributeurs, sera dédiée à la promotion de ce mode de diffusion ; les tendances digitales du HubForum ; les nouveautés de France Télévisions ; Médias en Seine et l’audience de la presse.
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

Votre WHY est-il tendance ? Invitation Experiences Day Kantar 21 octobre

En France, les consommateurs sont plus que jamais susceptibles d’acheter, de soutenir, de défendre et de faire confiance aux entreprises ayant une raison d’être forte qui correspond au WHY. Par exemple, en 2021, 71% des consommateurs attendent des marques qu’elles agissent de manière éthique. Mais l’éthique n’est pas le seul registre de valeurs qui impacte les choix de consommation.
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Volvo multiplie ses points de ventes avec des panneaux d'affichage, portails vers le web

Au Brésil, la marque Volvo n'a que 36 concessionnaires, ce qui représente un frein majeur au développement des ventes de la marque dans le pays. Alors, Grey Brésil a transformé tous les panneaux d'affichage du pays en portes ouvertes sur un site de e-commerce en ligne pour découvrir le nouveau modèle S60, planifier un test et même l'acheter.
Suite

Les insights de Quantcast (RUBRIQUE SPONSORISÉE)

Le cri de ralliement de Quantcast pour un internet ouvert (1/3) : la menace fantôme ou le péché originel d’internet

Dans ce premier épisode dédié à l’Open Internet, Quantcast évoque notamment le péché originel d’internet qui a été de laisser croire que les contenus seraient éternellement gratuits…et l’importance de maintenir un écosystème ouvert pour garantir une information fiable et de qualité accessible au plus grand nombre.
Suite

Media Conseil

Big Success orchestre une nouvelle campagne TV, video, audio et presse pour Têtes Brûlées

Les bonbons Têtes Brûlées repartent en campagne TV avec l’agence Big Success. Cette année, un nouveau film «gamme» a été produit en motion design avec un axe créatif centré sur les sensations des produits. Côté plan media, l’agence a orchestré, en septembre, une campagne mixant TV classique et parrainage avec un complément Replay et YouTube.
Suite
Zone Pub

L’agence Haiku orchestre le dispositif media de Besson Chaussures

Besson Chaussures, marque créée il y a près de 40 ans, s'appuie sur un réseau de près de 170 magasins et un site e-commerce et s'adresse à tous, hommes, femmes, enfants et bébés.
Suite

Media Business

Nouvelle levée de fonds et partenariat avec Dassault Systèmes pour Bloom

Bloom, plateforme d'intelligence artificielle dédiée à l'analyse qualitative, prédictive et stratégique des réseaux sociaux, a levé 11 millions d'euros, pour amplifier sa technologie propriétaire.
Suite

Media people

Nicolas Rieul ajoute la direction générale Europe de l'Ouest à son périmètre

Criteo a nommé Nicolas Rieul au poste de Directeur général Europe de l'Ouest. Il occupera ce poste nouvellement créé, en parallèle de son rôle de Directeur général pour la France.
Suite

MEDIA AUDIO

Podcast : une plateforme payante tente de fédérer une offre éparpillée

La plateforme de diffusion de contenus audios en ligne Sybel a conclu jeudi un accord de diffusion et de rémunération avec le PIA, syndicat qui regroupe des studios de podcasts indépendants (Binge, Louie Media...), fédérant une offre jusqu'ici très éparpillée.
Suite

Media programmes

L'Équipe enrichit ses directs autour de la Ligue 1 et la Ligue 2 avec les commentaires de France Bleu

Depuis vendredi, L’Équipe et Radio France s’associent pour proposer aux internautes les commentaires des stations locales de France Bleu sur les directs des rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2 de la plateforme L’Équipe.
Suite
Zone Pub
Formations

PARCOURS DATA : DATA, MEDIA PROGRAMMATIQUE ET CRM

13/09/2022 - 15/09/2022

MÉDIAS SOCIAUX : OPTIMISER SA STRATÉGIE, DÉCRYPTER LES TENDANCES

07/02/2023 - 09/02/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu