Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Lundi 15 novembre 2021
#2577

Aujourd’hui dans l’actualité

Air France/Reworld Media/Michelin Editions - Molotov/FuboTV - Spotify/Findaway - Nouveaux membres/ARPP - State of the Nation/Viooh - Dr House Immo/Monolith Partners - Programme complet/OOH Trends 2021 - Contrat générations/Club Landoy - Cas de créativité - Etude environnement/Kantar - 20 ans contrôle médias numériques/ACPM - Tendances médias sociaux/Hootsuite - Pierre Chappaz/Jeremy Arditi/Teads - ServiceNow/Re-Mind PHD/Fuse - Plateforme/France 3/France Bleu - Offres d'emploi et de formation 

Zone Pub

Media Business

L’écosystème média d’Air France embarque pour Reworld Media associé à Michelin Editions

À l’issue d’un appel d’offres lancé par Air France en mars 2021, Reworld Media et Michelin Editions ont été choisis pour concevoir et mettre en œuvre la nouvelle offre éditoriale et multicanale (print, digitale et audiovisuelle) de la compagnie.
Suite

Molotov va rejoindre le groupe américain FuboTV

La plateforme de streaming française Molotov, lancée en 2016, a été rachetée par FuboTV, plateforme américaine de streaming de télévision en direct et de programmes sportifs. Jean-David Blanc, fondateur et PDG de Molotov, reste président de la société et devient également Chief Strategy Officer.
Suite
Zone Pub

Spotify accélère dans le livre audio en rachetant Findaway

Spotify a franchi une nouvelle étape de sa diversification stratégique, après son accélération dans les podcasts, avec la prise de contrôle, annoncée jeudi, du spécialiste du livre audio Findaway.
Suite

ARPP : 98 nouveaux membres en 2021

Approuvés lors du Conseil d’Administration de l’ARPP, qui s’est tenu le mercredi 6 octobre 2021, l’ARPP accueille 42 nouveaux membres cotisants. Ces adhésions portent à 98 le nombre total d’adhérents nouveaux pour 2021, vs +80 en 2020 ou +90 en 2019.
Suite

Media Conseil

L’affichage programmatique est pris en charge quasi-équitablement entre les départements digitaux et OOH d’après une étude de Viooh

55% des décideurs français interrogés (et 62% au niveau mondial) déclarent avoir planifié ou acheté ou placé de l'affichage digital au cours des 12 derniers mois. 47% d’entre eux ont utilisé le programmatique (61% au niveau mondial) d’après l’étude «State of the Nation» réalisée par la plateforme programmatique Viooh (détenue à plus de 90% par JCDecaux) avec MTM.
Suite
Zone Pub

Dr House Immo se lance en TV avec Valérie Damidot comme égérie dans une campagne conçue et orchestrée par Monolith Partners

Dr House Immo, réseau de mandataires en immobilier lance avec Monolith Partners sa première campagne de communication en TV et digital. L’agence a recommandé un partenariat avec l’animatrice/journaliste Valérie Damidot (TF1 Factory) au centre du spot.
Suite

OOH Trends 2021

OOH Trends 2021 : J-2. Découvrez le programme complet de cette matinée dédiée à la Communication Extérieure

Ce mercredi, à partir de 9h, assistez à la 4eme édition d’OOH Trends, le seul événement entièrement dédié au média OOH et DOOH. Annonceurs, agences et experts se réunissent autour des 5 principaux acteurs de la Communication Extérieure (Clear Channel, Exterion Media, JCDecaux, Mediatransports et Phenix Groupe), pour parler des tendances et perspectives du média OOH en France. Découvrez les thématiques et intervenants des différentes tables rondes ci-après.
Suite

Media Cibles

Les seniors au cœur du nouveau contrat entre les générations d’après le Club Landoy

Le Club Landoy, club de réflexion fondé par Sibylle Le Maire, Directrice exécutive du groupe Bayard, a organisé une après-midi de débats la semaine dernière, chez Radio France, sur la thématique du nouveau contrat entre les générations.
Suite

#Cas de créativité média (avec Adforum)

Quand une campagne devient un phénomène sportif et culturel

Au Brésil aussi, la publicité pour l'alcool est limitée par la loi. Il devient donc difficile à Brahma, la marque phare du pays et l'un des sponsors principaux du foot dans le pays, de communiquer à ce sujet. Il n'est plus possible de mettre de logo sur les maillots des joueurs. Si le foot y est le sport roi, la coiffure des joueurs y est souvent très originale.
Suite
Zone Pub

MEDIA RSE

Environnement : des décalages entre l’urgence perçue des priorités et les efforts individuels consentis d’après une étude de Kantar

L’étude internationale Kantar Public sur la préservation de la planète et de l'environnement révèle que l'environnement est une préoccupation majeure des citoyens de 9 pays analysés (États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Pologne, Singapour et Nouvelle-Zélande).
Suite

Media Chiffres

Infographie : 20 ans de contrôle des médias numériques par l’ACPM

A l’occasion de la sortie des chiffres de fréquentation des sites et applis d’octobre 2021, l’ACPM fête les 20 ans des contrôles des médias numériques. En octobre 2001, l'ACPM publie les premiers chiffres de fréquentation certifiés des Sites internet en France.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Les 5 tendances des médias sociaux en 2022 par Hootsuite

Le 6ème rapport annuel sur les tendances des médias sociaux de Hootsuite distingue 5 orientations qui façonneront les réseaux sociaux 2022.
Suite

Media people

Teads : Pierre Chappaz prend du recul, Jeremy Arditi est promu co-CEO

Au sein de Teads (Altice), Pierre Chappaz, créateur de la plateforme, quitte ses fonctions de Président Exécutif de Teads, tout en demeurant Président du Conseil d’Administration.
Suite

Media Brand Content

ServiceNow se déploie en contenus dédiés avec Re-Mind PHD et Fuse

ServiceNow, plateforme dédiée au monde du travail, a fait appel à Re-Mind PHD et Fuse (Omnicom Media Group) pour concevoir un dispositif qui s’appuie sur 3 partenariats avec Les Echos Le Parisien Médias, BFM Business et les BFM Awards.
Suite

Media Local

France 3 et France Bleu lanceront une plateforme numérique locale en mars 2022

France 3 et France Bleu vont lancer en mars 2022 «un grand média numérique» commun «de la vie locale», qui se déclinera en site internet et application, ont annoncé mardi France Télévisions et Radio France. Ce nouveau média numérique local, qui sera géolocalisé, «alliera information, culture, découverte, divertissement et services», est-il expliqué dans un communiqué conjoint.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

BOOSTER SON TRAFIC E-COMMERCE

24/02/2022 - 24/02/2022

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

19/04/2022 - 21/04/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu