Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 25 novembre 2021
#2585

Aujourd’hui dans l’actualité
Tendances et Prédictions Media 2022/Kantar - Black Friday et Noël/YouGov - Rakuten TV/Integral Ad Science - Ciblage data TV linéaire/Realytics - Innov'Audio Paris : Itw Sébastien Ruiz/GroupM - France Télévisions/FIBA -  Ben Poole/fifty-five - FranceTV Pub - Charte Towards Zero Gender Gap/Clear Channel France - Irep Forum - Offres d'emploi et de formation
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Kantar dévoile les cinq tendances pour le secteur des médias en 2022

Avec son rapport «Tendances et Prédictions Media 2022», Kantar met en exergue cinq thématiques qui vont constituer les changements principaux du secteur médiatique mondial l’an prochain. En premier lieu, la transparence de l'audience de la VOD va transformer le marché.
Suite

Black Friday et Noël : les intentions d’achat passées au crible par YouGov

En amont du Black Friday et des fêtes de fin d’année, l’institut YouGov dévoile deux études portant sur les intentions d’achat des Français pendant ces deux périodes propices aux achats. La première étude réalisée du 16 au 17 novembre 2021 auprès de 1 015 personnes s’intéresse au Black Friday, qui se tiendra demain, vendredi 26 novembre.
Suite
Zone Pub

Innov'Audio Paris

«Chez GroupM, nous allons finir l’année sur un niveau d’investissement audio multiplié par 2 vs 2020». Itw de Sébastien Ruiz

L’événement de référence consacré à l’audio digital, Innov'Audio Paris, organisé par l’ACPM, aura lieu le mardi 7 décembre 2021 à partir de 17h en live streaming. Sébastien Ruiz, Head of audio de GroupM, présentera les détails du nouvel outil AudioMPlanner permettant de travailler sur le planning des podcasts en partenariat avec Hawk.
100%MEDIA : Que retenez-vous de l'année audio 2021 ?
Suite

Media Business

Realytics lance le ciblage data pour la TV linéaire selon des critères intentionnistes ou comportementaux sur Adkymia

Realytics vient de lancer son ciblage «data» dans sa plateforme d’achat TV linéaire en programmatique Adkymia. Ces cibles data proposent d’acheter un plan TV selon des critères intentionnistes ou comportementaux.
Suite

Accord entre Rakuten TV et Integral Ad Science autour de la mesure de la TV connectée en France

Rakuten Advertising vient de signer un accord pour que la plateforme de VOD et de streaming Rakuten TV intègre la mesure de la TV Connectée (CTV) et Over the Top (OTT) d'Integral Ad Science en France.
Suite
Zone Pub

MEDIA RSE

5 marques pour accompagner le nouveau dispositif Green Friday de FranceTV Publicité

Jusqu'au 28 novembre, FranceTV Publicité lance 16 écrans publicitaires sur France 2, France 3 et France 5 réservés aux messages valorisant actions, produits ou comportements en faveur de l’environnement. Une déclinaison digitale est proposée avec un dispositif 100% IPTV permettant aux annonceurs d’être présents autour des programmes green et des contenus consommés par la cible « Green Spirit ».
Suite

Clear Channel France s’engage pour l’égalité de genre et signe la charte «Towards Zero Gender Gap» du Women’s Forum

Dans l’optique de promouvoir une société plus inclusive, équitable et durable, Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France depuis début 2020, s’engage en faveur de l’égalité femmes-hommes aux côtés de Women’s Forum Global Meeting.
Suite
Zone Pub

Media Evenements

L’Irep Forum dédié à la notion de long terme se tiendra vendredi 26 novembre

Comme annoncé en octobre, le prochain Irep Forum portera sur le thème : «Le long terme, une priorité ?». Il permettra d’approfondir la notion de long terme, l’apport de cette temporalité ainsi que cette durabilité dans la stratégie des marques.
Suite

Media Conseil

L’agence fifty-five se déploie à Singapour avec l’ouverture d’un bureau dirigé par Ben Poole

Créée en 2010, la data company française fifty-five (You & Mr Jones) ouvre un bureau à Singapour. Il s’agit du cinquième bureau de fifty-five en Asie du Sud-Est puisque l’agence est déjà présente à Hong Kong et Shanghai depuis 2014 ainsi qu’à Shenzhen et Taipei depuis 2019.
Suite

Media programmes

France Télévisions diffusera les matchs des équipes de France de basket

Grâce à un accord signé avec la FIBA, les fans de basketball français pourront voir les matchs de leurs sélections féminines et masculines nationales dans les tournois majeurs sur le service public.
Suite
Zone Pub
Formations

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023

BOOSTER SON TRAFIC E-COMMERCE

24/02/2022 - 24/02/2022

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

19/04/2022 - 21/04/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu