Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 8 décembre 2021
#2594

Aujourd’hui dans l’actualité

Prévisions GroupM - Étoiles Radios 2021/ACPM - Radio France/Sybel - ACPM/ETX Studio - Baromètre de la communication responsable/Media Figaro - Tribune Fabrice Leclerc/Quantcast - Tendances 2022/Pinterest - Attitudes achat Noël/Adot - Unify/dentsu/Coca-Cola - Nouvelle formule/Numerama - Sofia Bekhti/Bliink - Nouvelle plateforme/La 1ère - Offres d'emploi et de formation

Zone Pub

Media Chiffres

Prévisions GroupM : 2 tiers des investissements publicitaires seront digitaux dans le monde en 2022

Selon «This year, next year» les prévisions d’investissements publicitaires dans le monde élaborées par GroupM (WPP), la progression du marché entre 2021 et 2022 est prévue à +9,7%. En 2023 et 2024, les taux seraient respectivement de +6,5% et +6,4%.
Suite

Innov'Audio Paris

France Inter et RMC, lauréats des Étoiles Radios 2021 de l'ACPM

A l’occasion de l’événement Innov’Audio Paris qui s’est tenu hier, RMC a reçu 2 étoiles qui récompensent les plus fortes progressions de la diffusion digitale des Radios en France au cours de l’année : une pour la radio et une pour la marque.
Suite

Accord entre Radio France et Sybel pour la distribution des podcasts du groupe public

Radio France et Sybel, plateforme de diffusion de contenus audio à la demande, ont conclu un accord qui permet aux utilisateurs de Sybel d’avoir accès aux podcasts de Radio France. L’annonce a été faite lors de l’événement Innov’Audio Paris de l’ACPM qui s’est tenu hier.
Suite
Zone Pub

L’ACPM et ETX Studio nouent un partenariat stratégique

L'ACPM et ETX Studio ont profité de la 4ème édition d’Innov Audio Paris pour annoncer la signature d’un partenariat stratégique.
Suite

MEDIA RSE

4 facteurs de succès des communications responsables identifiés par Media Figaro

Media Figaro analyse depuis un an les campagnes publicitaires responsables dans son baromètre de la communication responsable. Sur la base des plus de 80 campagnes qui composent la base de données, la régie identifie ces tendances.
Suite

Media Tribune

Donner du pouvoir aux éditeurs et aux annonceurs sur l'Internet ouvert par Fabrice Leclerc de Quantcast

À chaque nouveau clic, les données collectées augmentent, créant un vaste océan d'informations sur les comportements, les préférences et les intentions des internautes. Pourtant, leur valeur est perdue lorsque nous sommes incapables de leur donner un sens.
Suite

Etudes marchés et secteurs

Les tendances 2022 vues par Pinterest

Pinterest a dévoilé ses tendances pour l’année 2022 à travers la huitième édition de son rapport annuel, Pinterest Predicts. La plateforme analyse ce que plus de 400 millions d’utilisateurs dans le monde (Source : Pinterest, analyse globale, juin 2021) recherchent dans ses catégories phares comme la maison, la mode, la beauté, le voyage, le bien-être ou encore la cuisine.
Suite
Zone Pub

Adot se penche sur les attitudes d’achat de Noël

Adot (Veepee ad) a effectué une étude qui indique que pour 3 Français sur 5, la crise sanitaire a impacté leurs dépenses pour les fêtes de fin d’année. Dans leurs achats en ligne, 35% des interrogés déclarent privilégier les marketplaces pour leurs achats, 24% les sites internet, et enfin 6% les réseaux sociaux.
Suite

MEDIA PARTENAIRE (rubrique sponsorisée)

Le SSP Adyoulike accompagne Roche Bobois avec l'agence ESV sur ses formats d’extension sociale

Pour le lancement des « 8 Jours Exceptionnels » (du 5 au 22 novembre), la société Roche Bobois et leur agence marketing digital ESV ont déployé des formats d’extension sociale en programmatique via DV. 2 formats innovants ont été mis en avant : In-feed Stories et le Post amplification.
Suite

Media Conseil

Unify et dentsu célèbrent Noël pour Coca-Cola

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Coca-Cola et Unify (groupe TF1) reconduisent une opération menée avec Carat (Dentsu). Pour promouvoir le jeu concours de Noël organisé par Coca-Cola sur la plateforme promotionnelle «Instant gagnant», Unify a imaginé une campagne d’influence baptisée «Coca-Cola Christmas Family».
Suite

Media Business

Le groupe Humanoid fait évoluer le média Numerama

6 ans après son rachat par le groupe Humanoid, et après plus d’un an de travail, le média en ligne Numerama dévoile une nouvelle formule. Vroom et Cyberguerre, les 2 thématiques spécialisées, sont désormais complètement intégrées au site, tout en conservant leur identité.
Suite

Media people

Sofia Bekhti rejoint Bliink au poste de Vice-Présidente Marketing

Bliink, qui propose aux marques une solution de ciblage contextuel reposant sur l’intelligence visuelle, accueille Sofia Bekhti à la tête de son département Marketing en qualité de Vice-Présidente Marketing.
Suite

Media Local

France Télévisions lance sa nouvelle application ultramarine sur iOS et Android

La nouvelle plateforme La 1ère englobe un écosystème digital, doté de neuf sites régionaux (les 1ère), du portail Outre-mer La 1ère, ainsi que de l'application mobile La 1ère. En 2020, cette offre a totalisé plus de 194 millions de visites (+129% vs 2019), positionnant ainsi La 1ère comme le média de référence sur les Outre-mer selon France TV.
Suite
Zone Pub
Formations

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

27/06/2023 - 29/06/2023

CERTIFICAT MARKETING DIGITAL

09/03/2023 - 10/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu