Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études et innovations
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Jeudi 6 janvier 2022
#2607

Aujourd’hui dans l’actualité

Onclusive - Home/Havas - Re-Mind PHD/900.care - Diffusion presse quotidienne/ACPM - Tribune Sylvia Tassan Toffola/SRI - Agence Média de l’année France 2022 : Mathieu Morgensztern/GroupM - Canal+ Outremer - Gulli Prime - Partage de données/Prisma Media Solutions - Mesure campagnes/Hawk - Shoppers soldes/Invibes - Constance Benqué/Bureau de la Radio - Bey Content/Bey Médias - Offres d'emploi et de formations

Zone Pub

Media Conseil

Réputation : Symphony Technology Group crée Onclusive en fusionnant l’activité cédée par Kantar, PRgloo et Onclusive

Kantar a finalisé la cession de son activité Reputation Intelligence au fonds d’investissement Symphony Technology Group, après le projet de cession que nous vous annoncions le 10 août dernier.
Suite

Havas lance la solution Home, pilotée par Capucine Pierard, pour accompagner l’internalisation des activités de marketing et communication

«70% des transformations échouent pour cause de résistance humaine au changement (…) nous avons décidé de conseiller les entreprises dans leur approche et de les accompagner dans ces transformations afin qu’elles réussissent.» déclare Capucine Pierard, DGA d’Havas Group, qui prend le lead de la nouvelle solution Home du groupe Havas.
Suite

Re-Mind PHD accompagne 900.care

La start-up française 900.care, qui propose des produits de soins naturels en conditionnement rechargeable, confie à Re-Mind PHD (Omnicom Media Group) sa stratégie média, sa stratégie des moyens et son déploiement en France.
Suite
Zone Pub

Media Chiffres

Diffusion presse quotidienne : Ouest-France franchit les 100 000 exemplaires numériques

En novembre, la diffusion de la presse quotidienne progresse pour la quasi-totalité des titres, d’après les chiffres publiés dans les données mensuelles de l’ACPM. Libération poursuit son rythme de croissance avec +18,1% et 92 319ex diffusés.
Suite

Agence Média de l'année France by 100%MEDIA

2022 : progresser tous ensemble pour une publicité durable, par Sylvia Tassan Toffola, SRI

Dans le cadre du prix Agence Média de l’année France by 100%MEDIA dont le palmarès sera révélé lundi 17 janvier, nous donnons la parole aux partenaires de l’événement. Aujourd’hui : le SRI.
Suite

Agence Média de l’année France 2022 J-11 : soutenance de Mathieu Morgensztern pour GroupM

La cérémonie de remise des prix de la 9ème édition du Prix Agence Média de l’année France 2022 by 100%MEDIA aura lieu le lundi 17 janvier prochain. D’ici là, nous diffusons leur soutenance vidéo permettant d’exposer leurs événements marquants de l’année 2021 et leur stratégie. Aujourd’hui, le groupe GroupM, représenté par Mathieu Morgensztern, CEO.
Suite
Zone Pub

Media Business

Canal+ lance une chaîne digitale ultramarine

Le Groupe Canal+ lance, le 25 janvier, Canal+ Outremer, une nouvelle chaîne en ligne destinée à faire découvrir la diversité des Outre-mer avec des productions 100% Outre-mer, accessibles aux abonnés via MyCanal.
Suite

Gulli veut gagner des parts de marché sur la cible des adultes avec «Gulli Prime»

Depuis le 3 janvier 2022, le groupe M6 développe «Gulli Prime», une nouvelle programmation pour sa chaîne Gulli avec un cœur de cible adultes mais qui pourra toujours être regardée par des enfants, notamment lors des soirées où ils sont devant la télé.
Suite

Prisma Media Solutions lance une offre de partage de données

Prisma Media Solutions lance une offre de data sharing en proposant, au-delà de l'activation data au sein des campagnes, d'accompagner ses clients sur la collecte de la data et l’enrichissement de leur connaissance client.
Suite

Hawk développe ses outils et ses équipes liés à la mesure d’impact de ses campagnes

Hawk met à la disposition du marché un ensemble de solutions de mesure d’impact directement intégrées au sein de la plateforme d’achat.
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Infographie : Invibes détaille le profil des shoppers de soldes

51% des Français a l’intention de faire des achats durant les soldes d’après une étude d’Invibes, et pour 64% d’entre eux, c’est l’occasion d’acheter des produits de marque qu’ils connaissent déjà à un prix avantageux.
Suite

Media people

Constance Benqué prend la présidence du Bureau de la Radio

Dans le cadre de la présidence tournante du Bureau de la Radio, Constance Benqué prend la suite de Régis Ravanas, Directeur général des radios du Groupe M6, au poste de Président de l’association pour une durée d’un an.
Suite

Media Brand Content

Bey Médias lance son pôle dédié aux stratégies de brand content

Bey Médias, le groupe de presse éditeur de l’Opinion et l’Agefi, structure son offre d’accompagnement des marques avec la création de l’entité Bey Content. Elle intervient dans l’élaboration et le déploiement de leurs stratégies de contenu à travers des prestations de conseil, d’animation éditoriale et de création de contenus.
Suite
Zone Pub
Formations

LINKEDIN : VENDRE VIA LES OUTILS DU SOCIAL SELLING

08/02/2023

LANCER UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX (SOCIAL ADS / PAID)

27/06/2023 - 29/06/2023

CONCEVOIR UNE STRATÉGIE DE CONTENU : CONTENT ET INBOUND MARKETING

06/04/2022 - 07/04/2022
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu