Aller au contenu principal
Accueil
Accueil

Navigation principale

  • Actualité
    • Les actus
    • Chiffres et études
    • Podcasts
    • 100%Media TV
    • Tribunes
  • Évènements
    • Agenda
    • Prix Agence Media de l'année
    • OOH Trends
    • Trophées études
    • Moment for media
    • Retail Media Forum - spécial DOOH
    • Afterwork des assos pros
    • Evénements marque blanche
  • Tarifmedia
    • Annuaire des Régies
    • Annuaire des marques
    • Trouver un support
    • Offres commerciales
  • Infomarché
    • Emplois
    • Formations
    • Agences et prestataires
  • 100%Media
    • Nos offres
    • Qui sommes-nous
Trier par
Filtrer par
S'inscrire à la Newsletter
Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Inscrivez-vous gratuitement aux newsletters 100%Media
Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur, accédez à la version en ligne
Pour bien recevoir nos messages, ajoutez l'expéditeur à votre carnet d'adresses.
Abonnez-vous gratuitement à 100%MEDIA
Zone Pub
Zone Pub

Mercredi 26 janvier 2022
#2621

Aujourd’hui dans l’actualité
Video Live médias professionnels - Google - Prescription beauté/Marie Claire - Audio et fil d'actu/Cafeyn - Partenariat Canal+/Snapchat - Influence/HypeAuditor - Étude automobile/Teads - Audience radio Médiamétrie/CESP - Neutralité carbone 2025/Prisma Media Solutions - Benjamin Badé et François Madelin/Gamned - The Voice/TF1 - Offres d'emploi et de formations
Zone Pub

Media Evenements

Video Live : Webconférence sur l'étude sur les médias professionnels de la communication à 11h

Retrouvez aujourd’hui, mercredi 26 janvier à 11h, sur cette page, la diffusion de la webconférence consacrée à l’étude sur les médias professionnels de la communication de l’ACPM. Au programme :
Suite

Media Business

Google présente son nouveau dispositif pour remplacer les cookies publicitaires

Google a présenté hier le nouveau système qu'il propose d'instaurer sur le navigateur Chrome pour mettre fin aux «cookies» publicitaires, ces traceurs qui permettent de profiler les internautes pour leur adresser de la publicité ciblée. Google, suivant en cela les traces d'Apple, avait annoncé il y a plusieurs mois son intention de supprimer d'ici 2023, via son navigateur Chrome, les «cookies tiers».
Suite
Zone Pub

Marie Claire développe sa capacité de prescription dans le domaine de la beauté pour son audience et ses annonceurs

Dans le but d'apporter une réponse encore plus pointue et pertinente à son audience en matière de beauté, Marie Claire lance une nouvelle plateforme digitale : Prescription Beauté.
Suite

Cafeyn, kiosque à journaux numérique, se lance dans l'audio et le fil d'actu

Cafeyn, kiosque à journaux numérique, lance un service audio permettant d'écouter certains articles et un fil d'actualité en continu, deux nouveautés pour mieux résister à la concurrence, a-t-il annoncé hier.
Suite

Partenariat entre Canal+ et Snapchat

A compter de cette année, le groupe Canal+ publie sur Discover des épisodes et extraits d’émissions emblématiques de Canal+ ainsi que des formats originaux exclusifs. Ce partenariat prévoit la diffusion de 14 contenus, de «Broute» à «La Boîte à Questions».
Suite
Zone Pub

Etudes marchés et secteurs

Etat des lieux du marché de l’influence par HypeAuditor

D’ici à 2025, le marché mondial de l’influence sur Instagram atteindra 22,2 milliards de dollars d’après la dernière étude de HypeAuditor «State of Influencer Marketing». Parmi les conclusions de l’étude : 68% des spécialistes du marketing d’influence dans le monde utilisent Instagram pour leurs campagnes, ce qui en fait le réseau social le plus populaire dans ce secteur.
Suite

Teads réalise une étude sur le marché de l’automobile dans 8 pays

En France, seulement 30% des personnes interrogées se disent pleinement conscientes des avantages du véhicule électrique d’après une étude sur l’automobile, réalisée par Kantar Division Profiles dans 8 pays pour Teads.
Suite
Zone Pub

Audience radio : le CESP est satisfait par le protocole de Médiamétrie malgré des recommandations récurrentes sur les jours de moindre activité

Le Comité Scientifique du CESP souligne la qualité de l’étude 126 000 tant dans son déploiement que dans les traitements des données recueillies. En particulier, il considère que l’étude est satisfaisante en ce qui concerne la gestion de l’enquête sur le terrain et le recueil de l’information, ainsi que le travail réalisé par les enquêteurs contrôlés, au niveau de la passation du questionnaire et du respect des consignes méthodologiques de l’enquête.
Suite

MEDIA RSE

Objectif neutralité carbone pour Prisma Media Solutions en 2025

En 2021, Prisma Media Solutions annonce avoir compensé l’équivalent de 1470 tonnes de CO2. Cette compensation s’opère via un projet de préservation forestière au Brésil et un projet d’éoliennes en Inde. Ces éco-projets certifiés et labellisés ont été sélectionnés avec son partenaire climat EcoAct.
Suite
Zone Pub

Media people

Deux promotions chez Gamned

Gamned (Unify – Groupe TF1) annonce une nouvelle structuration de ses équipes, via la double nomination de Benjamin Badé et de François Madelin. Ces deux promotions internes s’accompagnent de l’ouverture de 7 postes.
Suite

Media programmes

The Voice revient sur TF1 le samedi 12 février

Le show «The Voice 2022» est programmé sur TF1 à partir du samedi 12 février 2022 à 21h10. Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine forment, comme l’an dernier, l’équipe des coachs. C’est la première fois depuis la saison 2 qu’on retrouve le même quatuor d’une année sur l’autre.
Suite
Zone Pub
Formations

ÉLABORER SA STRATÉGIE WEBMARKETING ET DÉCOUVRIR LES DERNIÈRES TENDANCES

21/03/2023 - 23/03/2023

MESURER ET OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE SA STRATÉGIE DIGITALE

19/04/2022 - 21/04/2022

CERTIFICAT COMMUNICATION RESPONSABLE

15/03/2023 - 17/03/2023
     
Flux RSS    Se désabonner    Archives

La newsletter 100%media est reconnue officiellement comme SERVICE DE PRESSE EN LIGNE par la commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP). Numéro de CPPAP : 0523W90867

100%media est édité par la société OFFREMEDIA, société du groupe Adwanted. Sur 100media.themedialeader.fr, retrouvez l’actualité du marché des médias et de la communication, et toutes les offres et données commerciales des médias (tarifs, études, outils et annuaires professionnels)

 

Devenez annonceurs     Envoyez-nous vos communiqués de presse
Zone Pub
Zone Pub

Pied de page

  • Qui sommes-nous ?
  • Nos offres
  • Nous contacter
  • Liens utiles
  • CGU
  • Mentions légales
<
Toute l’actualité des médias,
chaque jour, pour vous
Recevez notre newsletter
©2022 copyright 100%MEDIA
Site certifié
Reconnu